Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

jeudi 3 août 2017

Les pires ratés des stars en chirurgie esthétique

La chirurgie esthétique constitue un piège bien difficile à éviter pour la plupart des actrices d'Hollywood. En dépassant la quarantaine, ces beautés devenues intemporelles grâce à leurs films commencent à subir les outrages du temps. Pour tourner encore, elles n'ont souvent pas le choix: condamnées à tricher. Malheureusement pour elle, les champions du bistouri sont aussi rares que ceux de la piste et le marché très concurrentiel de la chirurgie esthétique est gangréné par des pseudo-spécialistes sans scrupules qui, pour s'en mettre plein les poches, abusent du botox, du silicone et des anesthésies locales, transformant les rêves de jeunesse éternelles de leurs riches clientes en calvaire.
Les photos avant/après réunies dans cette galerie sont plus efficaces que tous les réquisitoires du monde sur les dangers de la chirurgie esthétique.





Aucun commentaire: