Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Thailande : le marché le plus dangereux du monde.


La sirène du train retentit, et instantanément les auvents de ce marché près de Bangkok se replient les uns après les autres pour laisser passer le convoi qui frôle passants et étalages de fruits et légumes.
Six fois par jour, le rituel se répète sur le célèbre marché de la voie ferrée de Maeklong, prisé des locaux et des touristes étrangers.
Loin d'être le seul en Thaïlande, ce marché est malgré tout devenu l'un des plus populaires, avec ses centaines de petits commerçants installés sur un tronçon de 500 mètres, vendant de tout, des produits frais aux vêtements jusqu'aux souvenirs. 


Lorsque le train approche, le conducteur fait retentir le klaxon et on range tous nos affaires. Tout le monde connait bien la procédure.

Les auvents se replient et les étals s'écartent
Ingénieusement montés sur roulettes, les étals coulissent de part et d'autre des rails et les wagons passent littéralement au dessus des sacs de laitue, de gingembre ou de piments soigneusement rangés près de la voie.

Aucun commentaire: