Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Royaume-Uni : des trains frappés par des vagues de plusieurs mètres

La ligne de chemin de fer qui relie Exeter à Plymouth, dans l’extrême sud-ouest du Royaume-Uni, subit régulièrement les foudres de Poséidon, au grand dam de ses usagers.
«Votre ligne est victime de nouvelles perturbations». Cette annonce doit raisonner dans les oreilles des habitants de Dawlish -une ville située dans l’extrême sud-ouest du Royaume-Uni-. Située le long de la côte, entre Exeter et Plymouth, la ligne de chemin de fer qui domine cette station balnéaire depuis 1830 subit régulièrement de fortes perturbations, en raison des conditions météorologiques.
Fin janvier, des passagers se sont offerts une belle frayeur quand des vagues de plusieurs mètres de haut ont frappé leur wagon. Sur les images, le train semble affronter l’épreuve avec facilité tandis que l’eau atteint la même hauteur que les immeubles côtiers. 
Si les clichés sont impressionnants, ils ne font pas du tout rire les usagers, qui ont jeté leur foudre sur le gouvernement. A cause des perturbations, un bon nombre d’entre eux sont régulièrement bloqués. En outre, ces perturbations réduisent considérablement l’activité touristique de Dawlish, «ce qui endommage l’économie de la ville», écrit le journal local "Plymouth Daily News". Mais CrossCountry, la compagnie ferroviaire en charge du réseau, ne semble pas se soucier du problème. Bien qu'un conseiller municipal ait été entendu par l’entreprise, le porte-parole de celle-ci a déclaré que ces incidents ne concernaient qu’1% des trains qui passaient au-dessus de la digue de Dawlish, suggérant à ses clients de prendre une autre ligne.

Un train se prend une vague de plein fouet


Diapositive 1 sur 10: Un train se prend une vague de plein fouet


Diapositive 2 sur 10: Un train se prend une vague de plein fouet


Diapositive 3 sur 10: Un train se prend une vague de plein fouet


Diapositive 4 sur 10: Un train se prend une vague de plein fouet


Diapositive 5 sur 10: Un train se prend une vague de plein fouet


Diapositive 6 sur 10: Un train se prend une vague de plein fouet


Diapositive 7 sur 10: Un train se prend une vague de plein fouet


Diapositive 8 sur 10: Un train se prend une vague de plein fouet


Diapositive 9 sur 10: Un train se prend une vague de plein fouet


Diapositive 10 sur 10: Un train se prend une vague de plein fouet

Aucun commentaire: