Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Il est déconseillé de dormir dans l'avion.

Habitués à dormir dans l'avion ?  cette manie présente un risque pour votre santé.


Les passagers habitués à dormir dans l'avion en phase de décollage ou d'atterrissage risquent d'endommager de manière irréparable leurs oreilles.

Résultat de recherche d'images pour "Les passagers habitués à dormir dans l'avion en phase de décollage ou d'atterrissage risquent d'endommager de manière irréparable leurs oreilles."

Pendant le changement rapide d'altitude, les oreilles se bouchent chez de nombreuses personnes, car la pression à l'extérieur de l'oreille ne coïncide pas avec la pression interne. Habituellement, pour éliminer cet effet, il suffit de bâiller ou d'avaler, débouchant ainsi la trompe d'Eustache.

Résultat de recherche d'images pour "Pendant le changement rapide d'altitude, les oreilles se bouchent chez de nombreuses personnes"


Toutefois, si le passager est endormi, il ne pourra pas équilibrer la pression à l'intérieur du tympan, ce qui risque de provoquer un barotraumatisme.
Comme les scientifiques l'ont constaté, lorsque le tube d'Eustache reste bloqué pendant une longue période, une infection peut se développer à l'intérieur, conduire à des problèmes auditifs et provoquer des douleurs.
La solution est pourtant simple! Comme le souligne l'étude, le risque peut être évité si on s'abstient de dormir pendant le décollage et l'atterrissage.

Aucun commentaire: