Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Le bitcoin passe sous les 13 000 dollars, ce qui fait une chute de 35 % en une semaine


Après avoir atteint des sommets, tutoyant les 20 000 dollars, le bitcoin se casse méchamment la figure.





Plus dure sera la chute. Durant la première quinzaine de décembre, la valeur du bitcoin a presque doublé, passant de 10 240 à 19 994 dollars. Mais depuis une bonne semaine, la cryptomonnaie perd rapidement de la valeur.
Au cours des dernières 24 heures, elle a perdu un quart de son prix, s'échangeant contre 12 874 dollars, selon CoinMarketCap.



Comme souvent dans le monde des cryptomonnaies, la plupart des autres valeurs sont aussi parties à la baisse : l'ethereum a plongé de 27,4 %, le bictoin cash de 36,3 %, le ripple de 6,2 % et le litecoin de 29 % en 24 heures.
Il n'y a pas de raison précise à cette plongée de la valeur du bitcoin. Sauf peut-être la hausse de celle du bitcoin cash, qui a récemment été coté sur Coinbase et est présenté par plusieurs figures de la communauté des cryptomonnaies comme la meilleure alternative au bitcoin. Quoi qu'il en soit, la chute actuelle du bictoin est probablement un juste retour des choses après une envolée anormale.

La valorisation boursière de toutes les cryptomonnaies réunies s'est réduite de 179 milliards de dollars pour être maintenant à quelques 471 milliards de dollars.
Si cette correction vous chagrine, dites-vous que la valeur du bitcoin est toujours en hausse d'environ 30 % depuis le 1er décembre et de 1 300 % depuis le début de l'année.
Les cryptomonnaies sont extrêmement volatiles et des baisses de prix soudaines de cette ampleur sont déjà arrivées par le passé. Et elles risquent bien de se poursuivre, esprit de Noël ou pas.


Aucun commentaire: