Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Incroyable ! Un serpent retrouvé dans l'estomac d'une femme !




Una américaine de 49 ans, Maria Tsotesie, a appris qu'elle vivait avec un serpent dans l'estomac. Maria qui semble être enceinte (comme vous le voyez sur la photo ci-dessus), a été à l'hôpital où les médecins lui ont dit qu'il y avait effectivement de la vie dans son ventre.
"Ils m'ont dit que j'avais perdu beaucoup de sang et qu'ils voulaient m'opérer d'urgence mais, rien n'a changé après ça. Les infirmières m'ont mis sous perfusions mais quelques jours plus tard les médecins m'ont laissé partir" a t-elle déclaré.

Comment ce serpent est-il arrivé dans son ventre me demandez-vous ? Et bien c'est une histoire assez insolite !

Quelques mois avant, alors que Maria se plaint de douleur à l'estomac, son ex petit ami a décidé de l'emmener voir un évêque. Ce dernier lui a demandé d'enlever ses vêtements et lui a donné du Muthi (plante médicinale) à prendre.
"Le Muthi était recouvert par une peau de serpent blanche et marron. L'évêque m'a tout de suite dit que cela allait vite me guérir".
Mais quelques jours après, la pauvre Maria s'est rendue compte qu'elle avait quelque chose dans son corps et que ses dents ont commencé à tomber.
"Je crois que le Muthi m'a fait perdre mes dents. Suite à ça, mon petit ami m'a quitté après quatorze ans de vie commune et depuis je suis seule dans la vie." a-t-elle dit. " Je voudrais qu'il revienne et enlève le serpent qu'il a mis dans mon estomac. Je crois qu'il est responsable !" a-t-elle ajouté.
Un guérisseur du nom de Ntsimbi Ngema a déclaré : " ce genre de chose est pratiqué par des amoureux jaloux. Maria ne pourra pas avoir un autre petit ami parce qu'il pourrait mourir après avoir fait l'amour avec elle".
Un docteur qui a préféré rester anonyme a annoncé que Maria pourrait souffrir de toutes sortes de choses, y compris des calculs rénaux et des calculs biliaires.

Aucun commentaire: