Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

samedi 30 mai 2015

Des souris carnivores géantes se sont emparées de l'île Gough


L'île Gough se situe dans le sud de l'océan Atlantique, et appartient à la Grande-Bretagne.

L'île Gough se situe dans le sud de l'océan Atlantique, et appartient à la Grande-Bretagne. Cette île est petite en superficie, seulement 68 kms carrés. En raison de la petite taille de l'île et d'un climat frais, il n'y a pas beaucoup d'hommes sur cette île. Actuellement, quelques personnes y travaillent dans une station météorologique. Toutefois, des marins ont réussi à ramener sur l'île des souris domestiques.




94-Mice--Gough-Island

 Le rongeur s'est magnifiquement adapté au climat de Gough. Comme il n'y a pas de prédateurs, les souris se sont multipliés en quantités incroyables, et sont devenus plus grosses. La taille moyenne des souris de l'île Gough atteint 27 cm avec une queue d'au moins une fois et demie la taille des souris normales.
Selon les scientifiques, près de 1,9 millions de souris vivent sur l'île actuellement, c'est-à-dire 300 rongeurs par hectare. Les animaux n'ont pas assez de nourriture régulière, et ils se mangent les uns les autres, ou se nourrissent des aliments qui ne font pas partie de leur nourriture habituelle - par exemple, des œufs et des poussins d'oiseaux qui nichent sur l'île.

Des souris carnivores géantes se sont emparées de l'île Gough


93-Mice--Gough-Island






Aucun commentaire: