Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

jeudi 21 mai 2015

Gabi a 8 ans ; elle nourrit les corbeaux du voisinage. Les corbeaux lui font des cadeaux. Quoi de plus normal ?


Résultat de recherche d'images pour "Gabi a 8 ans ; elle nourrit les corbeaux du voisinage. Les corbeaux lui font des cadeaux. Quoi de plus normal ?"

Dans son jardin de Seattle, chaque matin Gabi (8 ans) nourrit les corbeaux. En retour, les oiseaux lui apportent des cadeaux.

Une petite fille nourrit des corbeaux et reçoit des cadeaux en retour

Chaque jour, Gabi remplit une vasque d'eau douce, elle approvisionne la mangeoire de graines et jette des poignées de croquettes pour chien dans l'herbe.

En guise de remerciement, les oiseaux lui ont apporté un large éventail d'objets, dont une ampoule cassée, des boutons, une fermeture éclair, un Lego et des perles. La petite fille possède toute une collection d'objets insolites apportés par les oiseaux. Ils sont rangés et classés soigneusement, car pour Gabi, il s'agit là d'un trésor inestimable.

Permalien de l'image intégrée

Aucun commentaire: