Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Le pape François ne regarde pas la télévision et ne surfe pas sur Internet.


Le souverain pontife a révélé n'avoir plus allumé un poste de télévision depuis le 15 juillet 1990, soit depuis 25 ans.
François, le Pape qui ne regardait pas la télévision
Il y a bien longtemps, le pape François a fait une croix sur la télévision. Depuis le 15 juillet 1990, le souverain pontife n’a pas regardé le petit-écran. Dans une interview accordée à«La voz del pueblo», un quotidien argentin, Jorge Mario Bergoglio a révélé ne plus regarder la télévision depuis 25 ans. «Je ne regarde plus la télévision depuis 1990. C'est un vœu que j'ai fait à Notre-Dame du Mont-Carmel (la Vierge Marie, ndlr), la nuit du 15 juillet 1990».
Lorsque la personne qui l’interviewe lui demande pourquoi cette abstinence télévisée, le 266ᵉ évêque de Rome a simplement répondu : «Je me suis dit que ce n'était pas pour moi». Cela a-t-il à voir avec la défaite de l’Argentine face à l’Allemagne en finale de la Coupe du Monde cette année-là ? Le souverain pontife ne le dit pas. 
CE FAN DE FOOT NE REGARDE AUCUN MATCH
ais comment fait-il pour suivre l’actualité et regarder les matchs de foot dont il est un grand fan (Il est d'ailleurs membre à vie du club argentin San Lorenzo) dans ce cas ? «Un garde suisse me laisse chaque semaine les résultats et me communique le classement», a-t-il avoué avant d’expliquer lire quotidiennement le journal italien «La Repubblica» pour se tenir au courant de ce qu’il se passe dans le monde.
Pourtant considéré comme un Pape très moderne, le Saint-Père a également confesser ne jamais aller sur Internet. Des habitudes de vies qui ne l’empêchent pas de commenter l’actualité depuis ses comptes Twitter, parmi les plus suivis dans le monde (plus de 20 millions d’abonnés en tout).

Aucun commentaire: