Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

jeudi 14 mai 2015

Le top des musées les plus glauques du monde.


Les musées sont importants, ils attirent les curieux venus apprendre. Mais au nom de la science et de la culture, on croirait que certains sont prêts à tout. Voici le top des musées les plus glauques du monde !

10/ Le musée de la mort

Le musée de la mort


Le musée de la mort se trouve à Los Angeles et regroupe une large collection d’œuvres d'art faites par des serial killers. On y voit des scènes de crime, des cercueils, des vidéos choquantes...

9/ Le musée de la ventriloquie

Le musée de la ventriloquie

Le musée de la ventriloquie Vent Haven (Kentucky) peut paraître kitsch, mais de nombreuses personnes ont la phobies de ces petites marionnettes si perturbantes... Ne pas y aller avec n'importe qui !

8/ Le musée des momies

Le musée des momies

Ce musée situé à Guanajuato au Mexique vous propose une jolie visite au milieu de corps morts il y a des centaines d'années... A faire en amoureux !

7/ Le musée psychiatrique glore

Le musée psychiatrique Glore

Ce musée se trouve dans le Missouri et on y découvre tout un tas d'expériences glauques que l'on faisait subir aux pauvres malades psychiatriques... Gore.

6/ Le mutter museum

Le Mutter Museum

Le Mutter Museum en Pennsylvanie met en scène toute une galerie de spécimens bizarres, des anomalies. A son ouverture en 1858, il a fait paniqué les visiteurs !

5/ Le musée d'anthropologie criminelle

Le musée d'anthropologie criminelle

Le musée d'anthropologie criminelle se trouve à Turin, en Italie (décidément)... Il a été créé par le physionomiste criminel Cesare Lombroso, qui était persuadé que la criminalité était liée à la forme du crâne et certains autres critères. Vous vous ferez votre idée...

4/ Le musée "parasitologique" meguro

Le musée "parasitologique" Meguro

Le musée "parasitologique" Meguro se trouve au Japon, et permettra aux curieux de découvrir 45000 espèces, et de comprendre comment les parasites nous infectent. De quoi devenir parano.

3/ Les catacombes des capucins

Les catacombes des Capucins

Les Catacombes des Capucins se trouvent aussi en Italie, à Palerme. Vous y trouverez plus de 8000 corps momifiés. Des hommes, des femmes, des enfants. Âmes sensibles s'abstenir...

2/ Musée des tortures médiévales

Musée des tortures médiévales

Ce musées vous apprendra tout sur les tortures du Moyen-Âge. Il se trouve à San Gimignano, en Italie. Bon voyage dans le temps !

1/ Le musée dupuytren

Le musée Dupuytren

Le Musée Dupuytren se trouve à Paris... Il est bizarre, flippant, et vous présentera des fœtus difformes, des organes humains, des squelettes tordus... Tout ce qu'on aime !


Aucun commentaire: