Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

samedi 20 août 2016

Comment faire mûrir un avocat en 10 minutes.

Votre avocat n'est pas assez mûr ? Voici une méthode maison simple et rapide pour accélérer sa mâturité et le manger sans attendre !

Comment faire mûrir un avocat en 10 minutes

L’avocat est un fruit à la chair douce et crémeuse. Sa peau est épaisse et sombre, elle ne laisse pas apparaître l’état du fruit à l’intérieur. Est-il assez mûr pour être mangé ? Comment le faire mûrir plus vite ?

L'astuce, c'est la chaleur

Prenez une plaque de cuisson et du papier aluminium. Enveloppez votre avocat dans la feuille de papier aluminium, le déposer sur la plaque et mettre au four à 90 degrés pendant une bonne dizaine de minutes. Retirez l'avocat et laissez refroidir. Quand vous le sortez de l'aluminium, il est mûr.

Comment ça marche ?

Les avocats libèrent de l'éthylène gazeux beaucoup plus rapidement dans le four. Grâce à l’aluminium, ils sont contraints de mûrir rapidement, car ils sont entourés par leur propre gaz. Cette méthode fera l’unanimité auprès des amateurs de guacamole, car la chaleur change le goût naturel du fruit et le rend parfait pour cette préparation. 

Pensez aussi au vinaigre

Toujours dans le but de faire mûrir votre avocat, coupez-le en deux et et versez une cuillère à café de vinaigre de cidre dessus. Ensuite, pressez un demi-citron vert sur le mélange. Vous pouvez maintenant l'écraser pour le manger en salade, en sauce... comme vous voulez !

Aucun commentaire: