Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

mardi 30 août 2016

Rentrée: Najat Vallaud-Belkacem veut interdire les Pokémon rares dans les écoles

La rentrée des classes s'annonce prolifique pour les élèves et problématique pour les professeurs. Les Pokémon sont partout, devant les écoles, dans la cour de récréation mais aussi dans les classes. La ministre de l’Education, Najat Vallaud-Belkacem, a confirmé qu'elle ne s'opposait pas à la présence des créatures virtuelles exception faites des Pokémon rares qu'elle souhaite interdire dans les établissements scolaires. L'objectif est d'éviter les attroupements voire les intrusions. Si les proviseurs se sentent dépassés, ils pourront toujours demander à ce que leurs établissements ne soient plus référencés dans l'application.







Najat Vallaud Belkacem veut interdire les Pokémon rares à l’école.



Aucun commentaire: