Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

dimanche 28 août 2016

UN COUPLE SECOURU SUR UNE ÎLE DÉSERTE GRÂCE À UN SOS DESSINÉ SUR LE SABLE

Un couple de cinquantenaires a été secouru sur une île déserte du pacifique grâce à un "SOS" dessiné sur le sable. Ils avaient disparu le 17 août dernier.

Résultat de recherche d'images pour "SOS dessiné sur le sable"

"L'opération de recherche de Linus et Sabina Jack a été un succès". L’ambassade américaine peut souffler après le sauvetage d’un couple disparu depuis le 17 août dernier dans le Pacifique. Ce dernier a été retrouvé sur une île déserte et reculée du Pacifique grâce à un "SOS" qu’il avait inscrit sur le sable. 

Résultat de recherche d'images pour "SOS dessiné sur le sable"

C’est un hélicoptère de la Navy qui a repéré l’appel de détresse des deux Américains. Le pilote a alors prévenu les garde-côtes qui sont allés récupérer les naufragés. Ces derniers, âgés d’une cinquantaine d’années, avaient quitté l’île de Weno, en Micronésie, il y a une dizaine de jours sur une petite embarcation à moteur de 5 mètres de long. Ils devaient se rendre sur l’île de Tamatam mais n’y sont jamais parvenus. Une disparition inquiétante, notamment du fait que le couple disposait de ressources limitées sur son bateau et d’aucun équipement de premiers soins.