Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

La Finlande est « le pays le plus heureux du monde »



Le World Happiness Report a établi comme chaque année son classement des pays les plus heureux du monde en fonction de plusieurs critères dont le PIB, l'espérance de vie en bonne santé, la liberté, la générosité et l'aide sociale.

Résultat de recherche d'images pour "world happiness report 2018"

Sachez-le, pour être heureux, mieux vaut s’installer dans le nord de l’Europe. Le rapport mondial sur le bonheur (World Happiness Report) a en effet classé trois pays nordiques en tête de classement. Cette année, c’est la Finlande qui a été désignée comme « le pays le plus heureux du monde ». Elle détrône la Norvège, désormais deuxième. Suivent le Danemark, l’Islande, la Suisse, les Pays-Bas, le Canada, la Nouvelle-Zélande, la Suède et l’Australie.

Résultat de recherche d'images pour "world happiness report 2018"

« Les pays nordiques qui sont en tête de ce classement ont montré qu'ils avaient créé de bonnes conditions pour la vie des gens », a souligné Meik Wiking, directeur général du Happiness Research Insitute de Copenhague.

Ce World Happiness Report, lancé par Organisation des Nations unies (ONU) en 2012 classe 156 pays dans le monde des plus heureux au moins heureux en fonction de six critères : le produit intérieur brut par habitant, l’espérance de vie en bonne santé, la liberté, la générosité, l’aide sociale et la perception de la corruption dans le gouvernement ou les affaires.

La Belgique en 16e position

Quant à notre royaume il gagne une place par rapport à l’année dernière et se classe 16e. Se situant ainsi juste après l’Allemagne (15e) et devançant le Luxembourg (17e) et les USA (18e).

La queue du peloton des 156 pays étudiés est formée du Buruni, de la République centrafricaine, du Soudan du Sud, de la Tanzanie ainsi que du Yemen et du Rwanda.

Aucun commentaire: