Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

lundi 16 avril 2018

Les dix merveilles naturelles incroyables de la Grande-Bretagne et l’Irlande

Lorsque vous avez envie de faire une pause des châteaux, musées et endroits historiques, la Grande-Bretagne et l’Irlande offrent une panoplie de sites enchanteurs en plein air. Ces incroyables merveilles naturelles vous inspireront assurément au fur et à mesure que vous explorez la campagne et les côtes de ces grands pays.

La Chaussée des Géants et les Glens, Irlande du Nord
Empruntez la Causeway Coastal Route, l’une des cinq meilleures routes au monde pour un voyage en voiture, pour contempler des paysages stupéfiants. La Chaussée des Géants est une merveille naturelle de basalte en colonnes polygonales colonnes basaltiques polygonales lesquelles sont un site inscrit au patrimoine de l’UNESCO. Vous verrez également de splendides côtes, le pont de corde de Carrick-a- Rede et les neuf montagnes d’Antrim le long de la route.


Les grottes de Dan-yr-Ogof, près de Brecon, pays de Galles du Sud
Découvertes en 1912, le réseau de grottes de 17 km de long est le plus grand d’Europe et considéré la plus grande merveille de Grande-Bretagne. Ces grottes comprennent des passerelles passant devant de remarquables formations et derrière une chute de 40 pieds de haut (12 mètres). Des ossements anciens ont été trouvés ici, alors on peut y voir une collection de dinosaures, un village de l’âge du fer, un musée et un cercle de pierre au centre pour les visiteurs.


La Côte jurassique, Angleterre
Le premier site de l’Angleterre à être inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO comme merveille naturelle. Il s’agit d’un littoral de 152 km possédant 185 millions d’années d’histoire. Faites une promenade fascinante à travers le temps entre les Rochers du vieil Harry (Old Harry Rocks) et Orcombe Point. Tout au long de la côte, vous trouverez des fossiles, des roches et formations géologiques, ainsi que de nombreuses villes intéressantes et paysages côtiers sublimes.


Ben Nevis, Écosse
À 4 409 pieds (1 344 mètres), la plus haute montagne de Grande-Bretagne se tient fièrement près de Fort William dans les monts Grampian. Bien que les grimpeurs adorent les falaises de 2 000 pieds (600 mètres) du versant nord, le Ben comporte également un sentier plus facile vers le sommet et plusieurs autres sentiers de randonnée vers des points d’intérêt et des beautés naturelles. Commencez votre trajet au centre d’informations pour les visiteurs au pied de la montagne.


Les falaises de Moher, comté de Clare, Irlande
L’attraction d’Irlande la plus visitée est un littoral éblouissant de 8 km, surmonté d’une campagne vert émeraude. Visitez le centre d’interprétation Cliffs Exhibition, joignez-vous à une visite guidée ou faites de la randonnée dans les sentiers. Pour les randonneurs plus expérimentés, il y a le sentier Cliffs Coastal. L’observation d’oiseaux est tout simplement précieuse ici puisque les falaises sont un endroit très achalandé par les oiseaux aquatiques nichant sur les falaises.


Devil's Dyke, Sussex de l’Ouest, Angleterre
« La plus grande vue du monde » selon le peintre de paysages John Constable, ce site est situé à seulement 8 km au nord de Brighton. Faisant près de 1,6 km de long, il s’agit de la plus longue, profonde et large « vallée sèche » de Grande-Bretagne. Vous y découvrirez une histoire fascinante ainsi que des vues panoramiques fantastiques. C’est l’endroit parfait pour des marches en montagne!


Les lochs d’Écosse
Les lacs (lochs) d’Écosse sont ancrés dans l’histoire et le mystère celtique. Les bassins vitreux entourés des collines venteuses, souvent ornées d’un château en bordure, sont légendaires. Le plus grand, le loch Ness, s’empare de notre imagination avec son monstre résident, rarement vu. Le lochLomond, avec ses nombreuses îles, est un endroit populaire pour faire du bateau et s’adonner à des sports nautiques. Les lacs Morar, Tay et Awe viennent compléter la liste des cinq plus grands lochs d’Écosse.


Les gorges de Cheddar, Somerset, Angleterre

Spectaculaires et magnifiques, les falaises de calcaire s’élèvent à 492 pieds (150 mètres) au-dessus du niveau de la gorge à la gorge la plus profonde de l’Angleterre. Montez les 274 marches de la tour d’observation ou profitez du sentier Clifftop Gorge Walk de 4,8 km pour des vues incroyables. Faites un pique-nique en cours de route! Les grottes de stalactites, l’escalade et la descente en rappel sont également populaires ici.


Welsh Waterfalls

Les magiques chutes du Pays de Galles plongent agréablement sur les falaises et gorges, rendant votre randonnée en forêt encore plus spéciale. Le « pays des cascades » se trouve au sud-ouest du parc national de Brecon Beacons. Au centre sur les chutes, à Pontneddfechan, découvrez la mythologie articulée autour des rivières et chutes locales.


Malham Cove, Yorkshire du Nord, Angleterre

Figurant dans le tournage du film Harry Potter and the Deathly Hallows, Part 1, cet endroit sublime dans les vallons du Workshire est l’une des meilleures destinations piétonnières/pédestres de l’Angleterre. L’anse même est une formation de calcaire courbée, dotée d’un plateau de formation rocheuse inhabituelle sur la partie supérieure. On y trouve également un microclimat et un habitat unique pour les rares fleurs sauvages, les fougères et les animaux sauvages.

Enregistrer un commentaire