Ain Défali n'a pas de semblable au Maroc et pour découvrir ses merveilles, le meilleur moyen est de la visiter.
Les plus spectaculaires lacs du monde
Aux quatre coins du monde, il existe des lacs nichés au cœur de paysages à couper le souffle. Ces lacs sont de véritables paradis sur Terre et valent largement le déplacement. À travers de magnifiques images, découvrez les plus beaux lacs du monde !
Lac Bratan (Indonésie)
Ce lac se trouve au beau milieu de la chaîne de montagnes Torres del Paine. Le paysage grandiose fait de ce lieu un véritable paradis sur Terre.
Lac Wakatipu (Nouvelle-Zélande)
Les montagnes qui entourent ce lac le rendent tout à fait unique. Le paysage est extraordinaire et captive les touristes du monde entier.
Lac Maligne (Canada)
Ce lac est entièrement constitué d'eau en provenance de la fonte des glaciers. Il jouit d'une vie sauvage abondante et d'un exceptionnel paysage.
Lac Pichola (Inde)
Le lac Pichola se situe dans la ville d'Udaipur. C'est un lac d'eau douce, artificiellement créé en 1362.
Lac de l'Ouest (Chine)
Cette merveille naturelle se situe au centre d'Hangzhou, en Chine. Il est célèbre pour ses paysages et son héritage culturel.
Lac Peyto (Canada)
Ce lac glaciaire, niché au cœur du parc national de Banff, est connu pour sa couleur turquoise durant la période estivale.
Charco verde (Espagne)
Sur l'île de Lanzarote, aux îles Canaries, se trouve cette véritable merveille naturelle. Un lagon vert qui attire et fascine les touristes du monde entier.
Laguna Verde (Bolivie)
Ce lagon est constitué d'une palette de couleurs allant du turquoise à l'émeraude. Le paysage qui l'entoure est véritablement impressionnant.
Lac Hillier (Australie)
La couleur rose de ce lac en fait l'une des merveilles d'Australie. Il mesure près de 600 mètres de long et est encerclé par une ceinture de sable et bordé de végétation.
Lac Moraine (Canada)
Ce lac se situe au cœur du parc national de Banff, et représente un véritable paradis sur Terre. Ce bijou de la nature est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Quilotoa (Équateur)
Les tons verts de l'eau de ce lac et le paysage volcanique qui l'entoure attirent les touristes du monde entier. Ce cadre naturel est unique au monde.
Devil's Bath (Nouvelle-Zélande)
Ce petit lagon vert est connu comme "le bain du diable" car les locaux pensent que se baigner dans cette eau froide permettrait de se protéger du diable et de guérir certains maux, comme le bégaiement et l'épilepsie.
Kelimutu (Indonésie)
Au total, ce sont trois lacs qui se trouvent au sommet d'un seul et même volcan, les uns à côté des autres. Ces lacs attirent les touristes pour leurs couleurs changeantes.
Parc national des lacs de Plitvice (Croatie)
Ces lacs, situés en Croatie, forment un paysage unique au monde. Les dizaines de cascades qui composent ce parc national sont absolument magiques!
rand Prismatic Spring (États-Unis)
Au cœur du parc national de Yellowstone, aux États-Unis, se trouve ce petit lac aux couleurs fascinantes, aux allures d'arc-en-ciel. Une merveille de la nature qui vaut le déplacement!
Five Flower Lake (Chine)
La vallée de Jiuzhaigou, située dans la province du Sichuan, abrite un lac à l'eau incroyablement claire et limpide.
Huit enfers de Beppu (Japon)
Les enfers de Beppu constituent une série de sources chaudes où les températures peuvent être insupportables.
Glacier Perito Moreno (Argentine)
Cet impressionnant glacier est à l'origine de la formation de ce lac. Un paysage spectaculaire en danger.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire