Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

vendredi 20 mai 2016

Comment réutiliser ingénieusement ses peaux de banane ?

La banane, vous adorez ça, mais il ne vous serait jamais venu à l’esprit de faire quelque chose de la peau !
Afficher l'image d'origine
Désormais, vous ne verrez plus votre épluchure de banane de la même façon et vous ne pourrez plus vous en passer ! Révision de tout ce qu’il est possible d’en faire :Elles font briller les chaussures… mais pas que !
Pas le sol, ni le parquet mais plutôt vos jolies chaussures cirées. Pas de cirage sous la main ? Pas de problème, une peau de banane redonnera éclat et brillance…
Afficher l'image d'origine
Pensez-y également pour vos dents ! Eh oui, si vous trouvez que votre sourire manque d’éclat, vous pouvez couper la peau de banane et la frotter contre vos dents pendants plusieurs jours, à chaque brossage. Il y aura un mieux !



Elles prennent soin de votre peau et vos cheveux ! Faites un masque pour les cheveux : il vous suffira d’un verre d’eau dans lequel vous faites tremper la peau. Attendez qu’elle soit bien ramollie pour l’appliquer sur votre chevelure pendant 1/2h : Effet garanti !
Afficher l'image d'origine
Afficher l'image d'origine
Afficher l'image d'origine
Afficher l'image d'origine
Ensuite, il faut savoir que la banane contient de nombreux nutriments excellent pour raffermir la peau : potassium, fer, magnésium, vitamine A, B, E… Et contre les rides, rien de mieux ! Appliquez donc sur le visage des dès de peau de bananes pendant 20 minutes. A reproduire environ 2 fois par semaine, comme un masque pour redonner tonicité et éclat à son visage !
Afficher l'image d'origine
De même, si vous jugez que votre visage manque d’éclat, voici un masque tout simple qui redonne bonne mine : de la purée de peau de banane mélangée à un yaourt nature, à appliquer pendant 10 minutes… C’est magique
Afficher l'image d'origine
Elles fertilisent le jardin et calment les piqûres
Si vous êtes à la recherche du plus naturel des engrais, ne cherchez plus ! La peau de banane est votre meilleure alliée.
Résultat de recherche d'images pour "banane engrais"
Pensez à la banane en dessert cet été pendant vos randonnées !
Sa peau est un excellent remède pour apaiser les vilaines piqûres de moustiques !
Afficher l'image d'origine
Alors, elle est pas merveilleuse cette peau de banane ?  

Aucun commentaire: