Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

mardi 17 mai 2016

Une jeune adolescente de 13 ans accouche alors qu’elle est encore vierge

Patricia, c’est son prénom élève dans un lycée de Douala, capitale économique du Cameroun a constaté au grand dam de sa famille, qu’elle était enceinte alors qu’elle n’avait pas eu de rapport sexuel.

beb

Emmenés à l’hôpital, les médecins ont confirmé que l’hymen de la jeune fille était toujours intact, signe qu’elle est toujours vierge.
Alors comment est- elle tombait enceinte ?
Après les enquêtes menées dans la famille, il se trouve que la jeune Patricia a utilisé un jour la serviette dont c’était servi sa sœur pour se nettoyer 2 jours auparavant, après avoir couché avec son petit ami.


Les spermatozoïdes, les plus résistants, qui ont une durée de vie de 72 heures, ont donc eu le temps de migrer vers les ovules de la jeune fille. 
Pour préserver la virginité de Patricia, une césarienne a été pratiquée. Aux dernières nouvelles, la mère et l’enfant vont bien.

Aucun commentaire: