Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

vendredi 13 mai 2016

La maison de Mona Lisa, la Joconde, est à vendre


Afficher l'image d'origine
 Mona Lisa, la Joconde.


La villa toscane ayant appartenu à la famille de Francesco del Giocondo, l'époux de Lisa Gherardini, généralement considérée comme le modèle de la Joconde, est à vendre.



Connue désormais sous le nom de Villa Antinori, elle se trouve à 5 km de Florence et fut la propriété de la famille Del Giocondo de 1498 à 1517.


La villa est passée à la fin du XIXe siècle aux mains d'une grande famille toscane du vin, les Antinori, qui l'ont gardée pendant plusieurs décennies. 


Elle doit son aspect actuel aux rénovations entreprises au début du XXe siècle par la marquise Nathalie Antinori.


La villa comprend un édifice principal de 2.800 m2.


Le bâtiment dispose de nombreuses pièces délicatement décorées et aménagées


"Le prix de la villa est supérieur à 10 millions d'euros", a indiqué la société Lionard Luxury Real Estate, chargée de la vente.


Un prix qui comprend, outre la maison, une chapelle, des communs ainsi que de vastes terrains dont un jardin de citronniers de 3.700 m2.



Aucun commentaire: