Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

mercredi 26 avril 2017

Biographie de Marine Le Pen



Résultat de recherche d'images pour "marine le pen jeune"
Marine Le Pen plus jeune

  • Métier : Femme politique, Avocate
  • Nom réel : Marion Anne Perrine Le Pen
  • Signe : Lion
  • Date de naissance : lundi 05 août 1968 (âge: 48 ans)
  • Pays : France

 Résultat de recherche d'images pour "marine le pen jeune"


Marine Le Pen, de son véri­table nom Marion Anne Perrine Le Pen, est née le 5 août 1968 à Neuilly-sur-Seine. Petite dernière de la fratrie, elle est la troi­sième fille (après Marie-Caro­line et Yann) du fonda­teur du Front natio­nal, Jean-Marie Le Pen et de Pier­rette Le Pen. Elle a 16 ans lorsque ses parents se séparent. 
Après des études de droit, la jeune femme débute sa carrière d'avocate au sein de la 23e chambre correc­tion­nelle du tribu­nal de grande instance de Paris avant de rejoindre le service juri­dique du parti poli­tique de son père en 1998. Sa voca­tion poli­tique naît à cette époque, et Marine Le Pen décide de s’in­ves­tir plei­ne­ment en briguant le siège de conseiller régio­nal du Nord –Pas-de-Calais. Elle réitère l’ex­pé­rience en 2004, mais cette fois au sein du conseil régio­nal d’Île-de-France. Peu à peu, Marine Le Pen acquiert de nouvelles respon­sa­bi­li­tés au sein du parti, et four­bit ses armes de futur animal poli­tique. 
Paral­lè­le­ment, elle rejoint le Parle­ment euro­péen lors des élec­tions euro­péennes de 2004. En 2007, Marine Le Pen se voit confier la direc­tion stra­té­gique de la campagne de Jean-Marie Le Pen aux élec­tions prési­den­tielles. Déjà, des voix s’élèvent au sein du parti pour dénon­cer la place donnée à la femme poli­tique. En janvier 2011, Marine Le Pen prend les commandes du parti, et succède à son père. Elle se présente à l’élec­tion prési­den­tielle de 2012 puis à celle de 2017. Le 23 avril 2017, elle obtient 21,3 % des suffrages face à Emma­nuel Macron qui arrive en tête, et se quali­fie ainsi pour le second tour des prési­den­tielles. 


Côté vie privée, Marine Le Pen a été marié à deux reprises, avec Franck Chauf­froy, puis avec Éric Iorio. En 2010, elle offi­cia­lise sa rela­tion avec Louis Aliot, vice-président du Front natio­nal. 

La vie sentimentale de Marine Le Pen est plus complexe. Avant de partager la vie de Louis Aliot et avant d'avoir dit oui à Eric Loriot, la fille de Jean-Marie Le Pen a été marié une première fois. C'était en 1997, avec un certain Franck Chauffroy.
De nos jours, le premier époux de Marine Le Pen se fait très discret. Les informations à son sujet sont rares. Tout juste sait-on que le couple s'est rencontré pour la première fois dans l'un des repères de Marine Le Pen et de son entourage de l'époque: le Sinaloa. Un restaurant installé à proximité de la place de l'Etoile, à Paris, et rebaptisé l'Aventure quelques années plus tard. L'une des amies de la présidente du FN raconte à l'auteur Patrice Machuret que le mystérieux compagnon "travaillait pour l'entreprise qui installait les tentes extérieures pour les cocktails" du Front National. Selon elle, "Marine est tombée raide dingue de lui. Il était beau à l'époque." Un autre proche de la présidente du FN décrit quant à lui Franck Chauffroy comme un "bad boy". "Marine a toujours aimé ce style" assure-t-il. Du côté de l'ouvrage La vraie Marine Le Pen, l'auteur Renaud Dely se voit décrire monsieur Chauffroy comme étant "gros fêtard et fort peu travailleur".
Toujours est-il que le 7 juin 1997, Marine Le Pen et Franck Chauffroy se disent oui devant leurs familles respectives.


Marine Le Pen et Franck Chauffroy

La benjamine du fondateur du FN n'a que 29 ans. Très vite, elle donne naissance à sa première fille, Jehanne. A peine dix mois et demi plus tard, c'est au tour de jumeaux de voir le jour. Louis et Mathilde viennent compléter le tableau. Malheureusement pour le jeune trio, ses parents pensent à se séparer. Jean-Marie Le Pen tente bien de fournir du travail à son gendre au travers du parti mais l'entreprise de Franck Chauffroy finit par faire faillite. Fin 1999, Marine Le Pen divorce de Franck Chauffroy. Elle retrouvera ensuite l'amour au bras d'Eric Loriot


Eric Loriot

puis de Louis Aliot.



Marine Le Pen et Louis Aliot