Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

mardi 25 avril 2017

Comment se rendormir rapidement ?

 Diapositive 1 sur 2: Comment se rendormir rapidement

Se réveiller au beau milieu de la nuit à cause d'un bruit, d'un cauchemar, d'un texto... Bref, peu importe la raison, le fait est là, vous ne dormez plus. Mais, détendez-vous, vous allez vous rendormir.

Eviter d'aller aux toilettes
Il vaudrait mieux résister à l'envie de se lever pour aller aux toilettes, sauf évidemment si vous en mourez d'envie. Pourquoi ? Parce que cela augmente notre fréquence cardiaque.
Résultat de recherche d'images pour "eviter d'uriner la nuit"

En effet, il est préférable de conserver un rythme très particulier pour pouvoir entrer dans un état de somnolence, généralement oscillant autour de 60 battements par minute.
Or, en s'extirpant du lit, on accélère notre rythme cardiaque ce qui implique que, pour espérer trouver à nouveau le sommeil, il faut votre coeur ralentisse, ce qui peut prendre un certain temps.

Il ne faut pas regarder l'horloge
Autre faux-pas à éviter, regarder l'heure frénétiquement. Difficile de s'en empêcher et pourtant, la frustration de voir les aiguilles tourner sans que vous n'ayez réussi à fermer l'oeil n'est nullement bénéfique.

Résultat de recherche d'images pour "eviter d'uriner la nuit"

Au contraire, c'est angoissant, stressant. Pour se mettre dans le mood "dodo", il faut au contraire ne pas regarder son réveil, se détendre et attendre que le marchand de sable passe à nouveau. Et si vous avez respecté ces deux principes, il ne devrait plus tarder !

Respirer et se relaxer
Vous ne réussissez pas à vous détendre ? Pratiquez donc quelques exercices de respiration profonde inspirés du yoga. Cela pour aidera à ralentir votre rythme cardiaque et à baisser votre pression artérielle, préparant ainsi plus facilement votre corps à se rendormir.

Résultat de recherche d'images pour "respirer"Résultat de recherche d'images pour "se relaxer"

La relaxation peut également s'avérer utile pour retrouver le sommeil. Cette technique qui consiste à se concentrer sur chacun des principaux muscles de votre corps les détendra l'un après l'autre, vous mettant alors dans les meilleures dispositions pour retrouver ensuite les bras de Morphée.