Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

lundi 10 avril 2017

Une passerelle en verre suspendue à 200 mètres au-dessus du vide inaugurée en Chine

Les internautes souffrant d’acrophobie sont priés de ne pas regarder cette vidéo. Vertiges garantis! Elle montre une allée en verre située… à 200 mètres de haut et littéralement «suspendue» dans le vide.


Un pont suspendu en Chine

Une passerelle horizontale, intitulée «le Corridor du ciel » (Sky Corridor) vient d'être ouverte à une hauteur de 200 m aux alentours de Tchongking, dans le sud-ouest de la Chine.


Cette construction d'acier avec un sol en verre offre aux visiteurs une vue à couper le souffle sur la Forêt de Pierre, une des merveilles du patrimoine naturel chinois.

Bientôt la ville de Tchongking accueillera un festival traditionnel consacré à l'entretien des tombes, surnommé la Fête de Qing Ming. Lors des célébrations, quelque 10 000 touristes visiteront la ville.
La commission du livre Guinness des records est aussi attendue pour homologuer la passerelle en question comme étant la plus longue du monde.
La plus longue allée était jusque-là située au sommet du Grand Canyon, aux États-Unis, et avait été inaugurée en 2007. Elle dépasse de 21 mètres le bord du canyon.