Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

mercredi 5 avril 2017

Musée Berbère du Jardin Majorelle à Marrakech.

Avec ses 60.000 visiteurs par an, le Musée Berbère du Jardin Majorelle est celui qui comptabilise le plus d’entrées au Maroc. Sa collection d’objets berbères provenant de plusieurs régions allant du Rif jusqu’au Sahara appartient à Pierre Bergé.





De quoi attirer visiteurs marocains et internationaux, séduits également par la beauté du jardin qui entoure le musée. Sur une surface d’exposition de 200 m2, le musée présente plus de 600 objets.




Un véritable panorama de la culture berbère au Maroc qui atteste de la riche diversité du savoir-faire amazigh dans le domaine des bijoux, du bois, du cuir, de la poterie ou encore de la vannerie.
Avenue Yacoub El Mansour, rue Yves Saint Laurent, Marrakech
www.jardinmajorelle.com