Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Dans l'intimité de Mohamed Ali - Ali, une légende en 10 phrases mythiques


Dans l'intimite de mohamed ali :

  • MOHAMED ALI ENFANT

  • IL OBTIENT LE TITRE DE CHAMPION OLYMPIQUE À ROME EN 1960

  • EDDIE CROOK, CASSIUS CLAY ET SKEETER MCCLURE, LES TROIS MÉDAILLÉE D'OR AMÉRICAINS, LE 9 SEPTEMBRE 1960


  • MOHAMED ALI À 20 ANS -IL S'APPELAIT ENCORE CASSIUS CLAY

  • MOHAMED ALI AVEC SA MAMAN EN 1963

  • MOHAMED ALI EN 1963

  • MOHAMED ALI AVANT UN COMBAT CONTRE CHARLIE POWELL EN 1963

  • 25 FÉVRIER 1964: APRÈS SA VICTOIRE CONTRE SONNY LISTON. IL EST SACRÉ CHAMPION DU MONDE WBA ET DEVIENT CASSIUS X -EN RÉFÉRENCE À MALCOM X


  • TROIS MOIS APRÈS AVOIR DÉTRÔNÉ SONNY LISTON, MOHAMED ALI LE BAT DE NOUVEAU, EN SEULEMENT 1,52 MINUTE


  • CASSIUS CLAY, CONVERTI À L'ISLAM, À UN MEETING D'ELIJAH MUHAMMAD, CHEF DE NATION OF ISLAM

  • PAUL WINFIELD JOUANT L'AVOCAT D'ALI ET MOHAMED ALI SUR LE TOURNAGE DE "THE GREATEST"

  • MOHAMED ALI POSANT POUR PARIS MATCH

  • MOHAMED ALI AVEC SES ENFANTS ET SA FEMME BELINDA EN 1974

  • MOHAMED ALI FÉLICITANT SA FILLE LAILA, ÉGALEMENT BOXEUSE

  • MOHAMED ALI SUR LE RING EN 1976, ANNÉE OÙ IL MIT FIN À SA CARRIÈRE AVANT DE REVENIR SUR SA DÉCISION DEUX MOIS PLUS TARD.

  • MOHAMED ALI

  • MOHAMED ALI

  • MOHAMED ALI SUR LE PLATEAU DE MICHEL DRUCKER EN MARS 1976.

  • MOHAMED ALI APRÈS AVOIR ALLUMÉ LA FLAMME OLYMPIQUE LORS DE LA CÉRÉMONIE D'OUVERTURE DES JEUX OLYMPIQUES D'ATLANTA EN 1996.

  • MOHAMED ALI ET CÉLINE DION LORS D''UN GALA CONTRE LA MALADIE DE PARKISON EN 2004

  • MOHAMED ALI AVEC DONALD ET MELANIA TRUMP EN 2005, À L'OCCASION DE LA VENUE DE NELSON MANDELA

  • AVEC NELSON MANDELA EN 2005


Ali, une légende en dix phrases mythiques

En plus d’être le plus grand boxeur de l’histoire, Mohammed Ali aura été une bête médiatique dotée d’une verve incomparable. A l’occasion de son 70e anniversaire, nous avions retenu 10 déclarations marquantes de "The Greatest". Dix parmi des centaines…

  1. " J'ai lutté avec un alligator, je me suis battu avec une baleine, j'ai passé les menottes à un éclair et emprisonné la foudre. La semaine dernière encore, j'ai tué un rocher, blessé une pierre, fait hospitaliser une brique. Je suis si méchant que je rends la médecine malade."
  2. " Je vais le taper tellement fort qu'il aura besoin d'un chausse-pied pour mettre son chapeau."
  3. " Je suis si rapide que la nuit derrière, j'ai éteint la lumière dans ma chambre d'hôtel. J'étais dans mon lit avant que la pièce soit plongée dans l'obscurité."
  4. " Si vous rêvez de me battre, vous feriez bien de vous réveiller et de vous excuser."
  5. " Frazier est tellement moche que lorsqu'il pleure, ses larmes font le tour et passent derrière sa tête quand elles coulent."
  6. " Flotte comme un papillon, pique comme une abeille, ses mains ne peuvent frapper ce que ses yeux ne peuvent pas voir."
  7. " Je n'ai rien contre le Viet Cong. Aucun Vietnamien ne m'a jamais appelé 'négro'."
  8. " Le silence est d'or quand vous n'avez pas de bonne réponse à donner."
  9.  Il est difficile d'être humble lorsque vous êtes aussi grand que je le suis."
  10. " Je suis le meilleur. Je n'ai juste pas encore essayé."

Aucun commentaire: