Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

La littérature anglophone à l'honneur au Salon du livre de poche

L'auteure britannique de best-sellers Victoria Hislop
le 25 avril 2014 à Paris 
 


La littérature anglophone sera à l'honneur ce week-end au Salon du livre au format de poche de Saint-Maur, près de Paris, avec une douzaine d'auteurs de langue anglaise invités dont l'auteure britannique de best-sellers Victoria Hislop.
Le Salon, qui fête cette année sa 8e édition, est le premier salon consacré au livre de format de poche en France.
Outre Victoria Hislop, auteure notamment de "L'île des oubliés", un roman vendu à plusieurs millions d'exemplaires dans le monde, le Salon accueillera le romancier et scénariste britannique David Nicholls, l'auteur de thrillers R.J. Ellory ou encore l'Américain Thomas H. Cook, fameux auteur de polars.
Il doit également accueillir de nombreux écrivains francophones dont David Foenkinos (prix Renaudot et lauréat du Goncourt des lycéens en 2014), Alain Mabanckou, Didier Van Cauwelaert ou Tonino Benacquista.
Au total, plus de 180 auteurs sont attendus samedi et dimanche. Gratuit, cet événement accueille chaque année plus de 25.000 visiteurs. 
La littérature de langue anglaise "est la plus multiculturelle qui soit", expliquent Gérard Collard et Jean-Edgar Casel, gérants de la librairie La Griffe noire qui co-organise la manifestation avec la mairie de Saint-Maur.
"Notre but est d'alimenter la curiosité des visiteurs. Nous invitons au Salon les romanciers qu'ils lisent déjà, mais aussi et surtout ceux qui sont moins dans la lumière, se déplacent moins en librairies, ne sont pas invités sur les autres festivals ou ne passent pas sur les plateaux télé et à la radio", ont-ils ajouté.


Aucun commentaire: