Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

vendredi 3 juin 2016

Mise en beauté entre boue et charbon

Le Mudday, ce parcours sportif dans la boue, nous a inspiré ce thème car ce ne sont pas toujours les ingrédients les plus doux ou les plus glamour qui sont le plus efficaces. Pour détoxifier la peau par exemple, boue et charbon ainsi que l’argile n’ont pas leur pareil. Moins sexy qu’un masque à la rose, ils laissent pourtant une peau de pêche derrière eux. Suivez la tendance bouillasse !


Très connue pour ses vertus purifiantes, l’argile a cédé un peu de terrain ces derniers temps à l’utilisation de la boue et du charbon pour soigner la peau. Riches en minéraux, ces ingrédients peu ragoutants assainissent naturellement la peau grâce à leur pouvoir absorbant qui permet de réduire le sébum et de resserrer les pores tout en exfoliant. On les trouve donc particulièrement sous forme de masque purifiants, mais aussi de soins ou d’exfoliants. L’avantage ? Bien que leur couleur foncée semblent en tout point opposée à l’idée de beauté, ils agissent avec douceur tout en rechargeant l’épiderme en nutriments essentiels. Plus saine, la peau est donc aussi plus belle. Bien sûr, personne ne vous oblige à vous prendre en photo le visage recouvert de boue verdâtre. A utiliser dans le secret de la salle de bain !


Sélection de produits de beauté charbon et boue :
-Masque boue purifiant matifiant Zinc et cuivre. Une formule riche en minéraux pour le bien être de la peau : (zinc, cuivre et argile blanche. Sephora.
-Skin Best Wonder Mud. Masque oxygénant resurfaçant à l'extrait d'algue. Biotherm.
- Coffret 4 minis masques réunissant les 4 best sellers de la marque Glamglow qui utilise la oue dans toutes ses formules : Youthmud, Masque soin exfoliant jeunesse + Supermud Soin purifiant + Thirstymud Masque soin hydratant intense + Powermud Soin nettoyant double action. 
- Pore Refining Solutions, Masque Désincrustant au Charbon absorbe la brillance, les impuretés et la pollution pour détoxifier la peau. Clinique.
- Coal Face, le savon pour le visage à base de réglisse et de charbon en poudre, qui lui donne sa couleur noire, absorbe les huiles et désincruste la peau en douceur. Lush.
Enregistrer un commentaire