Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

samedi 25 juin 2016

Pékin s’enfonce de 11 centimètres par an

Pékin

Selon les résultats obtenus par les scientifiques chinois et espagnols lors d’une étude spéciale, Pékin s’enfonce de 11 centimètres chaque année. Cette découverte est plus qu'alarmante et devrait réveiller les autorités de la ville.

La capitale chinoise court de gros risques. Une étude réalisée par des scientifiques chinois et espagnols montre que la ville s'enfonce de 11 centimètres chaque année, rapporte The Guardian. Il s'agit d'un problème très grave.
Au cours de leur recherche, les spécialistes ont analysé les clichés pris par les satellites sur les dernières années. Ils ont découvert qu'à cause de l'utilisation abusive des eaux souterraines dans l'industrie et l'agriculture, Pékin s'enfonçait de façon dangereuse dans le sol.
Certains quartiers de la capitale chinoise sont plus menacés que les autres. Les scientifiques estiment qu'un tel processus est capable d'engendrer des destructions sérieuses de bâtiments et de voies ferrées de la ville. 
Enregistrer un commentaire