Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

vendredi 17 juin 2016

Les plus belles cascades du Maroc.

on vous a sélectionné une série des plus belles merveilles naturelles du Maroc, et pour vous faire encore rêver et vous mettre plein les yeux, on a décidé de vous concocté une petite liste (non exhaustive) des plus belles cascades du Maroc !

Cascades D’Ouzoud


Classée par les plus belles cascades au monde et parmi les plus élevée et les plus belles du Maroc, les cascades d’Ouzoud se caractérisent par des chutes d’eau atteignant environ 110 m de haut à 1060 d’altitude !


Cascades D’Akchour


Un petit paradis sur terre situé à 30 kilomètres de la ville de Chefchaoun, la cascade d’Akchour est d’une beauté naturelle encore vierge et va vous garantir un dépaysement total.


Les cascades de la vallée du Paradis à Imouzzer


Situé à 60 kilomètres de la ville d’Agadir, les Cascades de la vallée du Paradis sont d’une beauté à couper le souffle, un cadeau du ciel qui laisse vous laissera sans voix.


Cascades, Imouzzer des Ida Outanane


Les cascades des Ida Outanane dans la région de Souss-Massa-Draa représentent un spectacle vivant assez rare qui ravira plus d’un, elles jaillissent sur plusieurs niveaux et s’écoulent le long de parois rocheuses, elles sont eg alement surnommées « Voile de la mariée ».


Cascade Oum Er Rbia


Située dans le moyen Atlas et source de l’oued Oum-er-Rbia, la Cascade Oum Er Rbia est également l’une des plus spectaculaires du Maroc.