Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

mardi 28 juin 2016

Et les champions du monde de nudisme sont les autrichiens, les allemands, les américains.

Nudistes allemands. Image d'illustration

Un récent sondage a dévoilé les pays appréciant le plus les bains de soleil en tenue d’Adam. Il s’est avéré qu’au total, 10% des vacanciers sont adeptes du nudisme.

Selon un sondage de la société Expedia, les Autrichiens sont les amateurs de nudisme les plus assidus. 28% des sondés autrichiens ont déclaré qu’ils préféraient bronzer dans le plus simple appareil. Ainsi, les Autrichiens arrivent en tête du classement, doublant même les Allemands qui étaient "leaders" pendant plusieurs années. 
L’enquête montre que 25% des résidents d’Outre-Rhin qui ont pris part au sondage préfèrent être nus  pour leurs bains de soleil.
Les Américains arrivent à la troisième place. 18% des citoyens de ce pays qui ont participé à l'enquête bronzent sans vêtements.
Les vacanciers les plus pudiques sont les représentants des pays d'Asie. Seuls 2% des Malaisiens et des touristes de Corée du Sud ont admis qu'ils se baignaient nus.
Le sondage a établi qu’au total, 10% des vacanciers sont adeptes du nudisme.
La veille de la saison estivale, la France a entamé une campagne massive pour attirer des nudistes, en particulier du Royaume-Uni. L’Office du tourisme français a créé sur son site une page spéciale en anglais pour promouvoir les stations balnéaires et les terrains de camping pour fans de loisirs sans vêtements.

Aucun commentaire: