Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

dimanche 12 mars 2017

Trente destinations pour une lune de miel de rêve

Tahiti, joyau de La Polynésie

Appréciée pour ses parfums et son hospitalité, l'île de Tahiti n'a pas encore dévoilé tous ses secrets. Pour rendre votre voyage de noces inoubliable, faites un petit tour en avion pour survoler l'océan Pacifique et découvrez la Polynésie.



Les Maldives, havre de paix

Vous rêvez de cabanes sur pilotis perdues au bout du monde ? Rendez-vous aux Maldives, en Asie du Sud, pour vous baigner dans une eau transparente. La culture de ces îles, aux nombreuses influences indiennes, arabes et occidentales, est aussi un atout touristique.



Udaipur, la Venise indienne

Udaipur est une ville parfaite pour les amoureux. Avec ses bâtiments au bord de l'eau, ses temples blancs et ses lumières qui scintillent lorsque le jour décline, il n'y a pas plus romantique. Ce n'est pas pour rien qu'elle a servi de décor pour un James Bond



Le Mozambique, pays aux multiples facettes

Ce pays d'Afrique offre une multitude de paysages. Des bords de plage pour bronzer et des réserves naturelles pour découvrir et observer des animaux majestueux. Le spectacle des lions, des girafes et des éléphants en liberté est inoubliable.



Les Cinque Terre, l'Italie haute en couleurs

Connue pour son patrimoine historique et artistique, l'Italie est aussi appréciée pour la beauté de ses côtes méditerranéennes. Situées dans le nord, les Cinque Terre éblouissent par les couleurs des façades et les villages suspendus au-dessus de l'eau.



Les lacs canadiens, la nature authentique

Vous rêvez de grandes étendues, de nature et de petites maisons en bois ? Partez à la découverte des lacs canadiens. L'un des plus beaux se situe dans le parc national de Jasper. Le lac Peyto, entouré d'une forêt de sapins, surprend par son eau turquoise alimentée par un glacier.



Bali, la pépite indonésienne

Il faut se laisser bercer par la douceur de vivre à Bali. Située en Indonésie, elle est l'une des îles les plus visitées de la région. Mais il suffit de faire quelques kilomètres pour se perdre dans les rizières et prendre de la hauteur pour apprécier la fraîcheur des forêts.



L'Afrique du Sud, entre nature préservée et découvertes œnologiques

Pour une lune de miel originale, l'Afrique du Sud offre de nombreuses possibilités. Ses immenses plages, ses animaux sauvages, ses étendues de savane et même sa route des vins font de ce pays un monde à part. On peut même y apercevoir des manchots sur sa serviette de plage. 



La Birmanie, découverte asiatique

C'est un pays qui s'ouvre de plus en plus au tourisme. Après une longue période instable, la Birmanie révèle ses trésors aux aventuriers qui veulent bien se laisser guider. La cité de Bagan éblouit les voyageurs, tandis qu'à l'opposé Yangon est une ville aux mille visages.



Tulum, entre plage et histoire mexicaine

Cette ville mexicaine au bord de la mer des Caraïbes connaît un succès fou depuis quelques années. Et si elle plaît autant, c'est parce qu'elle allie à la fois les paysages de cartes postales et l'histoire des Mayas avec son ancienne cité et sa grande Muraille.



Belize, paradis des tortues

Beaucoup moins connu que le Mexique, ce petit pays est pourtant un vrai joyau. Paisible, il est le repère de nombreuses tortues marines qui viennent se balader sur le sable. Avec ses hôtels haut de gamme et ses habitants accueillants, Belize ressemble au paradis sur terre.



Los Angeles, escapade festive

La Cité des Anges fait rêver. Ses palmiers, ses quartiers animés et ses soirées endiablées. Partir en amoureux sur la côte ouest des États-Unis, c'est louer une voiture décapotable et grimper sur les hauteurs d'Hollywood. C'est aussi admirer les étoiles sur Sunset Boulevard.



Venise, capitale du romantisme

L'indémodable Venise fascine toujours autant les voyageurs. Cette ville romantique par excellence est le symbole de l'amour. Idéale pour un voyage de noces, elle plaît aussi aux amateurs d'art. Une balade sur la lagune vénète permet d'apprécier cette cité flottante d'une autre manière.



Hawaï, entre plages et reliefs authentiques

Hawaï n'est pas seulement une île où le bikini est roi. Elle abrite aussi de nombreux volcans, une faune et une flore diversifiées et les fameuses raies mantas. Pour un baptême de l'air, la vue aérienne de la côte de Na Pali est un spectacle magnifique.



Essaouira, une bouffée d'oxygène au Maroc

À deux heures de Paris, le Maroc nous transporte immédiatement. Si Marrakech et sa couleur ocre rappellent le désert, la ville d'Essaouira est plus paisible. Avec ses bateaux bleus et ses façades blanches, elle offre aux voyageurs son marché coloré et ses restaurants de pêcheurs en bord de plage.



La Laponie, espaces immaculés

Pour les couples qui aiment le froid polaire et les paysages enneigés, la Laponie est un endroit magique. Tout au bout de la Finlande, cette région mythique est le lieu idéal pour admirer des aurores boréales. On dit même que des esprits habitent les arbres et les forêts…



Rio de Janeiro, au rythme des nuits brésiliennes

La bossa nova, les caipirinhas et la fête tard dans la nuit. Au Brésil, on aime profiter de ce qu'offre la nature. À Ipanema Beach, les couchers de soleil sont somptueux. Et en rentrant, un petit détour par Copacabana s'impose !



La Namibie, l'aventure africaine

En Afrique australe, la Namibie est l'un des pays les plus spectaculaires au monde. Des côtes abruptes au désert lunaire, elle plaît aux amoureux qui ont une âme d'aventurier. Et pour un dépaysement total, une escapade dans le bush est obligatoire.



L'île de Santorin, beauté grecque

Les îles grecques séduisent chaque année de nombreux vacanciers. Pour une lune de miel romantique, une escale sur l'île de Santorin s'impose. Et si vous aimez le calme, partez de préférence hors saison, pour vous promener tranquillement main dans la main.



La Guadeloupe, charme sauvage au cœur des Antilles

Coquillages et crustacés, la Guadeloupe appelle à la détente. Mais pour les randonneurs, le volcan de la Soufrière est une belle excursion. Il est ensuite possible de rejoindre Les Saintes ou Marie-Galante pour se reposer les pieds dans l'eau.



La Tanzanie, repaire d'animaux sauvages

La Tanzanie ne se résume pas à l'île de Zanzibar. Sur le continent africain, ce pays est d'une diversité étonnante. Montagnes, volcans, savanes, steppes… Les amoureux trouveront leur bonheur dans un lodge surplombant le lac Victoria où les animaux sauvages viennent s'abreuver.



Les Bahamas, entre luxe et plongée sous-marine

À deux pas de Miami, les Bahamas attirent les fortunes du monde entier. Mais ces îles sont avant tout un endroit privilégié pour les plongeurs. Avec une faune maritime dense, il est facile de croiser la route de poissons colorés lors d'une initiation à la plongée.



Cuba, charme exotique

Pas besoin d'être adepte de la salsa pour apprécier les charmes de Cuba. Il suffit de parcourir les rues de la Havane pour se laisser transporter par la musicalité du lieu. Pour un séjour en couple, partez dans la vallée de Vinales et séjournez dans un hôtel caché sous les arbres.



Le Japon, entre modernité et tradition

Partez à la découverte d'un pays ultra moderne qui préserve des coutumes ancestrales. Le Japon est une destination appréciée des jeunes couples lorsque les cerisiers fleurissent. Pour un voyage de noces, les parcs d'Hokkaido et l'île sacrée de Miyajima constituent des escales poétiques.



Le Pérou, des paysages à couper le souffle

Ce pays d'Amérique du Sud offre les possibilités d'une lune de miel authentique. Il faut voir le Machu Picchu, mais surtout découvrir les petits villages perchés, s'aventurer sur la mythique Cordillère des Andes et arpenter les ruelles de Cuzco.



La Nouvelle-Zélande, beauté sauvage

À l'autre bout du monde, la Nouvelle-Zélande attire les amoureux. On trouve des plages immenses et des falaises vertigineuses, des montagnes enneigées et des prairies. Peu peuplé, ce pays est idéal pour une lune de miel sous le signe de la découverte.



Le Sri Lanka, paysages luxuriants

À quelques centaines de kilomètres au sud de l'Inde, le Sri Lanka est une île connue pour ses plantations de thé. Aussi appelée Ceylan, elle abrite des parcs naturels pour protéger les éléphants. Mais elle est surtout bordée de plages sublimes où la végétation est luxuriante.