Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

lundi 20 mars 2017

Une pilule miracle pour guérir l'hypertension ?

Résultat de recherche d'images pour "HTA"
Des chercheurs viennent de mettre au point une pilule combinant quatre médicaments contre la hypertension artérielle. Ce remède miracle pourrait être deux fois plus efficace que les traitements existants, selon eux.
Pilule miracle : la tension artérielle revient à la normale en un mois
Les scientifiques de l'Institut George à l'Université de Sydney (Australie) ont donné à des patients souffrant d'hypertension artérielle (HTA) une seule gélule contenant un quart de dose de chacun des quatre médicaments contre l'affection : irbesartan, amlodipine, hydrochlorothiazide et atenolol. Même si la dose de chaque traitement est plus faible, leur combinaison augmente leur impact.


Résultat de recherche d'images pour "Une pilule miracle pour guérir l'hypertension ?"

Les personnes testées avec cette pilule 4 en 1 ont vu leur pression artérielle chuter à des niveaux sains en un mois. Avec les pilules classiques, environ la moitié des malades seulement voit la tension artérielle chuter à un niveau sain.
Ici, chaque médicament comprend des doses beaucoup plus faibles que les comprimés conventionnels. Aussi, les experts pensent que le médicament minimisera les effets secondaires, qui peuvent inclure des chevilles gonflées et des anomalies rénales. "La minimisation des effets secondaires est importante pour les traitements à long terme - nous n'avons pas vu de problèmes dans cet essai, comme vous l'espérerez avec une thérapie à très faible dose", a expliqué l'auteur de l'essai, le professeur Clara Chow.


Résultat de recherche d'images pour "Une pilule miracle pour guérir l'hypertension ?"

Pilule 4 en 1 : un taux de réussite de 100 %
La nouvelle étude a enregistré un taux de réussite de 100 %. Ces résultats, publiés dans la revue médicale The Lancet, pourraient offrir une nouvelle approche pour les personnes qui prennent des comprimés tous les jours pour leur pression artérielle.
Toutefois, seulement 18 patients ont pris part à l'essai. D'autres recherches sont nécessaires pour vérifier la sécurité du médicament et voir si les résultats restent les mêmes sur le long terme, mais ces premières conclusions sont très encourageantes.
L'hypertension touche 25 % de personnes en France
L’hypertension artérielle est la maladie la plus courante en France et dans le monde. Elle touche 25% des adultes.
L'HTA augmente considérablement le risque de crises cardiaques, d'accidents vasculaires cérébraux (AVC) et de démence, mais, parce qu'il n'a pas de symptômes souvent jusqu'à ce qu'il soit trop tard, seulement la moitié des malades connaissent leurs risques.
La majorité des personnes atteintes d'hypertension artérielle n'ont pas de symptômes, une grande partie de la bataille sera d'identifier qui en souffre. « Si vous êtes concerné, nous recommandons de parler à votre médecin généraliste », conseillent les chercheurs.