Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

lundi 15 mai 2017

Emmanuel Macron reçu par Angela Merkel à Berlin




Le président français Emmanuel Macron a rencontré la chancelière allemande Angela Merkel ce lundi à Berlin, pour son premier déplacement officiel à l‘étranger au lendemain de sa prise de fonction. Les deux dirigeants ont plaidé pour une refondation historique de l’Europe, face au risque de la montée des populismes et de la désintégration.






“Pour les perspectives à moyen terme de l’Union européenne, nous sommes d’accord pour établir une feuille de route. Ce type de projet ne peut se réaliser du jour au lendemain, mais il y a la conviction commune que l’on ne peut pas se contenter de gérer la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne, mais qu’il faut aussi penser à renforcer l’Union telle qu’elle existe et en particulier la zone euro”, a estimé la chancelière allemande.
“Le couple franco allemand a besoin de réimprimer beaucoup de pragmatisme et de volontarisme de court terme, mais aussi de moyen terme pour l Union européenne et la zone euro, et c'est dans cet esprit la que nous allons travailler ensemble. Je serai en tout cas pour ma part toujours un partenaire franc direct et constructif”, a déclaré le président français.
Les deux dirigeants se sont dits prêts pour réformer en profondeur la zone euro à modifier les traités, si nécessaire. La chancelière y était, jusqu’ici, très réticente.