Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Emmanuel Macron prend ses fonctions de président de la République française.


François Hollande a quitté l'Élysée. Cette journée avait commencé lorsque le chef de l'État élu a remonté le tapis rouge de la cour d'honneur de l'Élysée devant un détachement de la Garde républicaine, très lentement et solennellement. Il a été accueilli sur le perron par le président sortant François Hollande. Tous deux se sont entretenus pendant une bonne heure. Puis Emmanuel Macron a raccompagné François Hollande jusqu'à sa voiture. L'ancien président s'est rendu au siège du PS, rue de Solferino, avant un déjeuner dans un restaurant parisien avec ses proches.


«Les Français ont choisi l'espoir». Emmanuel Macron a ensuite prononcé son premier discours en tant que président de la République. «Les Français ont choisi l'espoir et l'esprit de conquête», a-t-il lancé, fixant le cap d'une présidence au cours de laquelle il n'entend «rien céder». «Je veux rendre aux Français leur confiance en eux, depuis trop longtemps affaiblie», a-t-il insisté sur un ton grave, dans son premier discours de chef de l'État, avec «la certitude intime que nous pouvons ensemble écrire une des plus belles pages de notre Histoire».



Vingt et un coups de canon. La cérémonie s'est poursuivie dans les jardins de l'Élysée où le nouveau président a passé en revue les troupes tandis que 21 coups de canon étaient tirés depuis l'Esplanade des Invalides.


Puis Emmanuel Macron a remonté seul les Champs-Élysées à bord d'un command car.


Résultat de recherche d'images pour "Emmanuel Macron a remonté seul les Champs-Élysées à bord d'un command car."

Comme le veut la tradition, il a ravivé la flamme sur la tombe du Soldat inconnu, sous une pluie battante.


Pour son premier déplacement officiel, le jeune président a rendu visite à des soldats français blessés au combat, à l'hôpital militaire Percy de Clamart, près de Paris.


Paris, « fierté de chaque Français ». En visite à l'Hôtel de Ville, Emmanuel Macron a rendu hommage à Paris, «fierté de chaque Français», et en a profité pour promettre de faire en sorte que la «mondialisation profite à chacun». Devant la maire Anne Hidalgo, qui s'inquiétait du sort des «délaissés et les exclus», il a souhaité «faire l'unité du pays en permettant à chaque commune, chaque département, à chaque région de devenir un territoire de la réussite, d'être pleinement un territoire de la République».

Résultat de recherche d'images pour "emmanuel des champs elysées à l'hôtel de ville"