Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

mardi 23 mai 2017

Voici les 5 aliments qui vont booster votre vie sexuelle.

Envie de pimenter votre vie sexuelle, de réveiller votre libido ou d’émoustiller vos sens, découvrez 5 aliments qui promettent de faire monter la température et d’atteindre peut-être à nouveau, le 7ème ciel !


Voici les 5 aliments qui vont booster votre vie sexuelle

  • Pressez des agrumes, le nouveau zeste à adopter !

Résultat de recherche d'images pour "orange"

Pour aller droit au bonheur, les agrumes seraient essentiels. En effet, nombreuses sont les études à démontrer le pouvoir de l’orange riche en vitamine C pour décupler et garantir l’orgasme ! Y’a plus qu’à presser !


Résultat de recherche d'images pour "orange"

  • Foncez sur le zinc.Pour une bonne vitalité sexuelle, le zinc est un oligo- élément essentiel à la production de testostérones. On n’hésite pas à miser sur des aliments riches en zinc. A nous les plateaux de fruits de mer composé essentiellement d’huîtres (l’aliment le plus riche en zinc), de langouste et de crabe.

Résultat de recherche d'images pour "huitres"  Résultat de recherche d'images pour "langouste" Résultat de recherche d'images pour "crabe"

  • Craquez sur le chocolat noir.
    Associé à la sensualité et au plaisir, le chocolat noir aurait un effet positif prouvé sur le cœur, mais aussi un impact sur l’activité sexuelle. Contenant également de l'arginine, un acide aminé que l'organisme transforme en un principe proche de l’action du Viagra, le chocolat pourrait générer des endorphines, appelées aussi « hormones du plaisir ». On croque sur du chocolat de qualité de façon raisonnable pour faire exploser le désir.


Résultat de recherche d'images pour "chocolat noir"

  • Pimentez vos assiettes.
    Plus c’est chaud, plus ça pique : poivrons et piments sont des activateurs au sens propre. En boostant le métabolisme, ils augmentent naturellement la température du corps et mettent dans les meilleures dispositions pour atteindre l’orgasme. On aurait tort de s’en priver !


Résultat de recherche d'images pour "poivrons"  Résultat de recherche d'images pour "piments"

  • Saupoudrez de la maca.
    Symbole de la fertilité et de la vigueur sexuelle au Pérou, ce « ginseng péruvien » stimulerait la libido des hommes et des femmes. Reconnu pour améliorer la qualité de l’érection et de l’endurance pendant les câlins, la poudre de maca aurait un effet stimulant pour réchauffer les corps. On en saupoudre une cuillère à café sur son smoothie bowl, un poke bowl ou une soupe pour réveiller le côté coquin qui sommeille en vous.


Résultat de recherche d'images pour "maca"