Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

lundi 8 mai 2017

À Singapour, ne pas tirer la chasse d’eau peut vous coûter très cher !


finger pushing button and flushing toilet


Eh oui, ne pas tirer la chasse d’eau est sévèrement puni à Singapour avec tout ce que cela coûte d’argent et de déshonneur.
En cas de vacances ou de voyages prévus à Singapour, il ne faut pas hésiter à se renseigner sur cette loi qui peut porter préjudice.
En effet, le gouvernement de Singapour a pris des mesures radicales quant à l’hygiène des lieux publics. Toute personne qui ne tire pas la chasse d’eau dans les toilettes publiques encourt une amende de 500 dollars.
Les policiers de Singapour font régulièrement des contrôles afin de voir si les chasses d’eau sont correctement tirées et que les toilettes sont propres.
Méfiez-vous en allant là-bas et sachez anticiper en vous rendant dans les lieux publics.


cegoh