Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

jeudi 25 mai 2017

Que se passe-t-il quand quelqu'un meurt en avion ?

Une drôle de procédure
   
Les procédures de  la mort en avion varient sur le papier selon les différentes compagnies aériennes. En fonction de la nature du décès et du lieu où il est constaté par les membres d'équipage, le capitaine peut choisir d'atterrir ou de poursuivre le plan de vol comme il était initialement prévu.



Résultat de recherche d'images pour "que se passe-til quand quelqu'un meurt  en avion"



Certaines compagnies aérienne autorisent un contact avec du personnel soignant au sol afin de venir en aide à la personne souffrante, mais si la réanimation n'a pas abouti ou n'a pas été possible , le personnel de bord doit agir étonnamment. Si cela est possible, le corps sans vie doit être déposé à une place vacante en première classe, puis il est recouvert d'un drap. Le décès ne peut pas être légalement constaté en plein vol, alors la personne n'est officiellement reconnue comme décédée qu'au moment de l'atterrissage.