Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

mardi 13 mars 2018

Canada. Le drapeau allemand hissé par erreur pour accueillir… le roi des Belges


Drapeau du canada

Le roi Philippe et la reine Mathilde de Belgique sont en visite au Canada pour une semaine. Avant leur arrivée à Ottawa, la capitale canadienne, un drapeau a été hissé aux couleurs de la Belgique… sauf qu’il s’agissait du drapeau allemand.



Un drapeau allemand a été posé à côté
du drapeau canadien pour accueillir le roi des belges.
C’est une erreur qui aurait pu virer à l’incident diplomatique. Quelques heures avant l’arrivée du roi Philippe et de la reine Mathilde de Belgique à Ottawa, un drapeau a été dressé en leur honneur… sauf qu’il s’agissait du drapeau allemand ! Une gaffe au milieu du jardin de la représentante de la reine Elisabeth II, chef d’État en titre au Canada.
Les deux drapeaux ont en effet les mêmes couleurs (noir, rouge et jaune) mais leurs couleurs n’ont pas le même ordre mais surtout ils se distinguent par le sens de leurs rayures. L’un les a à la verticale, l’autre à l’horizontale.

Drapeau de Belgique

Le roi Philippe et la reine Mathilde entame ce mardi une visite officielle d’une semaine au Canada. Ils se rendront notamment à Toronto et Montréal, après leur visite à Ottawa.

Enregistrer un commentaire