Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

vendredi 16 mars 2018

Football : le Maroc candidat pour accueillir le Mondial 2026



La Coupe du monde 2026 sera la première édition
à rassembler 48 équipes.

Le royaume chérifien a déposé son dossier jeudi. Il espère être choisi en juin prochain à place du trio Etats-Unis-Mexique-Canada. Le Maroc espère que la cinquième tentative sera la bonne. Comme l’a annoncé le président du Comité de candidature Moulay Hafid Elalamy, le royaume a officiellement déposé jeudi son dossier pour l’organisation de la Coupe du monde 2026.
« Envoi du bid book à la Fifa », a déclaré celui qui est par ailleurs ministre de l’Industrie sur son compte Twitter, sans donner de détail sur le contenu du dossier.
« Dossier de candidature déposé, #Maroc2026 sera une Coupe du monde réussie, respectueuse de l’environnement, avec un héritage fort pour le Maroc et l’Afrique », a assuré le comité de candidature sur son compte Twitter. Il a prévu de détailler son projet pour cette première phase finale à 48 équipes samedi après-midi lors d’une conférence de presse à Casablanca.

Pour sa cinquième campagne après 1994, 1998, 2006 et 2010, le Maroc, qui présente une candidature « au nom du continent africain », est en concurrence avec la candidature conjointe des Etats-Unis, du Canada et du Mexique.
Le pays-hôte désigné le 13 juin

Le trio a pour sa part dévoilé jeudi quelques chiffres, à la veille du dépôt officiel de son dossier : 23 villes présélectionnées, pour 16 villes candidates au final avec des stades d’une capacité moyenne de 68 000 places, « déjà construits et opérationnels ».
Le niveau des infrastructures proposées devrait « aider la Fifa à atteindre des nouveaux records de fréquentation et de recettes », selon John Kristick, le directeur général d’« United Bid » (littéralement « candidature unie »), le nom officiel de cette candidature conjointe. Le trio table sur la vente de 5,8 millions de billets d’entrée, avec un chiffre d’affaires pour la billetterie atteignant 2,1 milliards de dollars.
La Fifa désignera le ou les pays hôtes du Mondial-2026 le 13 juin lors de son congrès à Moscou, en marge de l’édition 2018. Pour la première fois, le choix sera opéré sur vote des 211 représentants des fédérations membres.











Enregistrer un commentaire