Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

mardi 6 septembre 2016

Les aliments à privilégier quand on a dépassé la trentaine

LE LAIT

Le lait est riche en calcium, c'est bon pour nos os. Il apporte aussi des proteines. Si vous le digérez bien, buvez-en chaque jour.

Le lait est riche en calcium, c'est bon pour nos os. Il apporte aussi des proteines. Si vous le digérez bien, buvez-en chaque jour.

LES FLOCONS D'AVOINE

Les floçons d'avoine sont source de fibres et leur effet rassasiant est parfait pour vous caler jusqu'au déjeuner. On en ajoute dans nos gâteaux ou dans notre pâte à crèpes. Le matin, on les sert avec du lait chaud, des fruits et du miel ou on en fait un granola en les faisont griller au four avec un peu d'huile, de miel et de fruits secs.L'avoine est aussi un allié pour notre peau grâce à ses vitamines E alors, mangez-en régulièrement.

Les floçons d'avoine sont source de fibres et leur effet rassasiant est parfait pour vous caler jusqu'au déjeuner. On en ajoute dans nos gâteaux ou dans notre pâte à crèpes. Le matin, on les sert avec du lait chaud, des fruits et du miel ou on en fait un granola en les faisont griller au four avec un peu d'huile, de miel et de fruits secs.L'avoine est aussi un allié pour notre peau grâce à ses vitamines E alors, mangez-en régulièrement.

LES AMANDES

Les amandes sont parfaites en collation. Comptez une portion de 30g par jour. Elles sont bonnes pour nos os et ses vitamines E aident à protéger contre le vieillissement.

Les amandes sont parfaites en collation. Comptez une portion de 30g par jour. Elles sont bonnes pour nos os et ses vitamines E aident à protéger contre le vieillissement.

LE SAUMON

Le saumon est un poisson gras, il est très riche en Oméga 3 ce qui est bon pour notre système cardio vasculaire. Essayez d'en manger 2 fois par semaine, cuit à la vapeur, en tartare, en papillotes ou tout simplement poêlé.

Le saumon est un poisson gras, il est très riche en Oméga 3 ce qui est bon pour notre système cardio vasculaire. Essayez d'en manger 2 fois par semaine, cuit à la vapeur, en tartare, en papillotes ou tout simplement poêlé.

LES TOMATES

Les tomates sont peu caloriques et pleines de vitamines C et E. Les tomates apportent de la vitalité et de l'énergie. On en profite quand c'est la saison pour en manger chaque jour, en salades, farcies au four, à la provençale en tians, etc.

Les tomates sont peu caloriques et pleines de vitamines C et E. Les tomates apportent de la vitalité et de l'énergie. On en profite quand c'est la saison pour en manger chaque jour, en salades, farcies au four, à la provençale en tians, etc.

LE PAIN

Le pain et notamment la baguette tradition ou le pains aux farines complètes ou semi complètes est bon pour la santé et notre équilibre alimentaire. Quand on a dépassé la trentaine, notre corps a besoin de fibres, d'acides aminés, de minéraux et de vitamines E et B contenues dans le pain. L'idéal est de varier les pains et les farines.

Le pain et notamment la baguette tradition ou le pains aux farines complètes ou semi complètes est bon pour la santé et notre équilibre alimentaire. Quand on a dépassé la trentaine, notre corps a besoin de fibres, d'acides aminés, de minéraux et de vitamines E et B contenues dans le pain. L'idéal est de varier les pains et les farines.

LE CHOCOLAT

Consommez du chocolat avec modération est bon pour la santé et pour le moral. Dégustez 2 à 4 carrés par jour et le tour est joué.

Consommez du chocolat avec modération est bon pour la santé et pour le moral. Dégustez 2 à 4 carrés par jour et le tour est joué.

LES ÉPINARDS

Les épinards sont riches en vitamines, en magnésium et en antioxydants. Ils sont aussi peu caloriques, alors mangez-en souvent. On déguste les pousses crues en salade ou les épinards cuits dans des poêlées, des lasagnes ou des veloutés de légumes.

Les épinards sont riches en vitamines, en magnésium et en antioxydants. Ils sont aussi peu caloriques, alors mangez-en souvent. On déguste les pousses crues en salade ou les épinards cuits dans des poêlées, des lasagnes ou des veloutés de légumes.

LES OEUFS

L'oeuf est excellent pour la santé, il contient des vitamines A, D, B2 et B12, il est aussi plein de protéines et remplace aisément la viande dans un repas.

L'oeuf est excellent pour la santé, il contient des vitamines A, D, B2 et B12, il est aussi plein de protéines et remplace aisément la viande dans un repas.

LES YAOURTS

Les yaourts et les produits fermentés sont bons pour nous. Ils sont nutritifs et nous aident à a bien digérer. Ils sont sources de calcium, ce qui est bénéfique pour nos os. L'idéal est de manger 3 produits laitiers par jour, comme 2 yaourts et un morceau de fromage.

Les yaourts et les produits fermentés sont bons pour nous. Ils sont nutritifs et nous aident à a bien digérer. Ils sont sources de calcium, ce qui est bénéfique pour nos os. L'idéal est de manger 3 produits laitiers par jour, comme 2 yaourts et un morceau de fromage.
Enregistrer un commentaire