Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

vendredi 23 septembre 2016

Les Elfes : leurs origines, leurs différences, leurs apparences

Résultat de recherche d'images pour "les elfes"


D'où viennent les elfes ? C'est bien l'une des premières questions concernant leur origine.

Leur origine est scandinave, datant de la periode viking, peuple ayant vécu des années 600 à 1200 ap. J.C.

Selon des sources, l'elfe serait également d'origine germanique. Associé, selon la mythologie nordique, comme des êtres semi-divins de la fertilité et au culte des anciens, il associerait également à l'ensemble des cultures humaines concernant la croyance aux esprits de la nature. On parle notamment des Dryades (que l'on évoquera plus tard) ainsi que des Nymphes (que l'on verra plus en détail à un autre moment). Le plus "connu des elfes est Freyr, le seigneur des Elfes lumineux.


Résultat de recherche d'images pour "les elfes"

En effet, les Elfes sont divisés en plusieurs catégories, tout d'abord, les Hauts Elfes, qui connaissent la valeur de l'amitié et semblent être en parfaite harmonie relationnelle avec les humains. Ensuite, vient les Elfes Gris, qui se considère protecteur de la Vie, sans pour autant hésiter sur le ton hautain et mesquin. Les opposées des Hauts Elfes, les Elfes Noirs, sont les seuls êtres maléfiques de ce peuple. Ils vivent sous terre et veulent la mort des peuplades elfiques, que ce soit d'une allégeance à une autre. Les Elfes Aquatiques et Sylvains sont loués d'allégeance à l'un des éléments crée par la Nature, l'eau et la terre. Il existerait également les elfes maitrisant le feu, qu'on appeleraient les Elfes Solaires, ou elfe du soleil. Ces trois derniers sont moins courants, on mélange souvent les Hauts Elfes avec les Elfes Sylvains qui sont différents sur le côté relationnel. Les Elfes Sylvains sont très méfiant sur leur relation.
Ils ont toujours le même côté physique, plutôt grand et mince, habile de ses mains, il semblerait qu'il existe une élégance chez eux qui soit naturelle. Les Hauts Elfes sont plus gracieux que les autres, les Elfes Gris ont un regard froid et terne tandis que les Elfes Noirs sont troglodytes ont néanmoins une élégance avec leur chevelure noire de ténèbres. La plupart des Elfes ont une chevelure plutôt blonde, il est rare qu'un elfe est une chevelure brune pour des raisons qui semble encore inconnu.
Une exception à la régle, les demi-elfes... qui n'est d'autre qu'un croisement entre un humain et un elfe.


Résultat de recherche d'images pour "les elfes"


Serait-il possible de croire aux Elfes, ces petits êtres, héros du succès planétaire Le Seigneur des Anneaux ? En Islande, où la moitié de la population admet leur existence, la réponse est clairement oui. Alors les insulaires scandinaves ne seraient-ils qu'une bande de doux dingues ?
Pas si sûr...
Cette croyance -- réelle chez beaucoup - est aussi un vrai patrimoine que les Islandais cherchent de plus en plus à partager avec les milliers de touristes qui viennent chaque année découvrir des paysages lunaires, fantasmagoriques, oniriques...
Et entre volcans, glaciers, et geysers, les elfes et autres êtres invisibles (gnomes, trolls ou farfadets) sont devenus un des meilleurs arguments de vente pour attirer les vacanciers ; et le tourisme, une des solutions pour sortir le pays de la crise de 2008 qui a ruiné le pays. Pas si fous les Islandais !









Aucun commentaire: