Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

vendredi 9 septembre 2016

Maladies mortelles: les 6 douleurs à ne jamais ignorer

UN MAL DE TÊTE INSOUTENABLE

Si un mal de tête se déclare soudainement et qu’il s’accompagne d’une douleur insoutenable, il pourrait s'agir d'une rupture d’anévrisme (anévrisme cérébral). Appelez immédiatement une ambulance.

Si un mal de tête se déclare soudainement et qu’il s’accompagne d’une douleur insoutenable, il pourrait s'agir d'une rupture d’<a href="http://selection.readersdigest.ca/sante/vivre-sainement/cinq-bonnes-raisons-de-courir-aux-urgences/2/">anévrisme</a> (anévrisme cérébral). Appelez immédiatement une ambulance.

UNE DOULEUR QUI SE DÉPLACE VERS LA MÂCHOIRE OU LA POITRINE

Si vous ressentez une douleur qui se déplace vers la mâchoire ou la poitrine, vous pourriez faire une crise cardiaque. Appelez immédiatement une ambulance.

Si vous ressentez une douleur qui se déplace vers la mâchoire ou la poitrine, vous pourriez faire une <a href="http://selection.readersdigest.ca/sante/prevention/signes-faire-crise-cardiaque/">crise cardiaque</a>. Appelez immédiatement une ambulance.

UNE DOULEUR QUI DÉBUTE DANS LE BAS DU DOS ET SE PROLONGEANT JUSQUE DANS LES JAMBES

Si vous éprouvez une faiblesse dans les jambes, une perte de sensation de la vessie ou souffrez de fuites urinaires, vous pourriez souffrir du syndrome de la queue de cheval. Il vous faut une évaluation médicale dans les plus brefs délais.

Si vous éprouvez une faiblesse dans les jambes, une perte de sensation de la vessie ou souffrez de <a href="http://selection.readersdigest.ca/sante/vivre-sainement/6-mythes-et-realites-sur-l-incontinence-urinaire/">fuites urinaires</a>, vous pourriez souffrir du syndrome de la queue de cheval. Il vous faut une évaluation médicale dans les plus brefs délais.

UNE DOULEUR DANS LA PARTIE INFÉRIEURE DROITE DE L’ABDOMEN

Si vous faites de la fièvre, de la nausée ou des vomissements, vous pourriez avoir une appendicite. Voyez votre médecin au plus vite, il vous enverra peut-être à l’hôpital pour une chirurgie.

Si vous faites de la fièvre, de la <a href="http://selection.readersdigest.ca/sante/vivre-sainement/7-remedes-naturels-contre-les-nausees-matinales/">nausée</a> ou des vomissements, vous pourriez avoir une appendicite. Voyez votre médecin au plus vite, il vous enverra peut-être à l’hôpital pour une chirurgie.

DES DOULEURS OU CRAMPES DANS LES JAMBES

Si ces douleurs sont accompagnées de rougeurs, de chaleurs et de gonflements, vous pourriez avoir un caillot de sang et il pourrait s'agir d'une thrombose veineuse profonde (TVP). Voyez votre médecin afin qu’il vous envoie passer une échographie. Ne massez SURTOUT PAS la zone douloureuse, cela pourrait avoir pour effet de faire circuler le caillot vers votre cœur ou vos poumons.

Si ces douleurs sont accompagnées de rougeurs, de chaleurs et de gonflements, vous pourriez avoir un <a href="http://selection.readersdigest.ca/sante/prevention/etes-vous-a-risque-d-un-avc/">caillot de sang</a> et il pourrait s'agir d'une thrombose veineuse profonde (TVP). Voyez votre médecin afin qu’il vous envoie passer une échographie. Ne massez SURTOUT PAS la zone douloureuse, cela pourrait avoir pour effet de faire circuler le caillot vers votre cœur ou vos poumons.


DES PICOTEMENTS CONTINUELS DANS LES PIEDS

Des pieds engourdis, brûlants ou qui picotent pourraient être les effets du diabète. Voyez votre médecin, qui vous enverra faire un test de glucose sanguin.

Des <a href="http://selection.readersdigest.ca/sante/vivre-sainement/remedes-naturels-contre-les-maux-de-pied/">pieds</a> engourdis, brûlants ou qui picotent pourraient être les effets du diabète. Voyez votre médecin, qui vous enverra faire un test de glucose sanguin. Vous aimerez aussi:<a href="http://selection.readersdigest.ca/sante/vivre-sainement/9-maux-de-ventre-a-ne-jamais-ignorer/">10 maux de ventre à ne jamais ignorer</a><a href="http://selection.readersdigest.ca/sante/maladies-conseils/de-quel-type-de-mal-de-dos-souffrez-vous/">De quel type de mal de dos souffrez-vous?</a><a href="http://selection.readersdigest.ca/sante/vivre-sainement/sexe-douleur-relations-sexuelles-douloureuses/">Relations sexuelles douloureuses: 11 raisons et explications</a> Tiré de Rd.com: <a href="http://www.rd.com/health/conditions/pain-symptoms/">Pain Symptoms to Never Ignore</a>

Aucun commentaire: