Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

mercredi 14 septembre 2016

Un espoir de paix en Syrie.

Le cessez-le-feu parrainé par la Russie et les États-Unis est respecté depuis son instauration le lundi 12 septembre.


Aujourd'hui en Syrie, pour la première fois depuis de longs mois, ce sont des images de joie qui arrivent d'Alep. Dans un quartier tenu par les rebelles, cela fait 48h que l'armée syrienne tient son engagement et ne bombarde plus la ville.

300 000 morts depuis mars 2011

Même les rues du centre-ville présentent un visage apaisé. Les familles sortent jusqu'au marché préparer la fête de l'Aïd, point de départ de ce cessez-le-feunégocié par la Russie, les États-Unis et le régime de Damas. Autre signe positif, un peu d'aide humanitaire arrive : des milliers de rations alimentaires et quelques jouets pour les enfants. Pour l'instant, nous en sommes à 48h de paix ou de trêve respectées par les forces loyalistes et les rebelles. Respiration vitale dans un conflit qui a fait 300 000 morts depuis mars 2011, mais aucune victime depuis deux jours.
Enregistrer un commentaire