Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

jeudi 1 septembre 2016

Les triplées les plus identiques du monde.

Laura, Nicola et Allison Crimmins sont des triplées de Dublin, en Irlande, qui ne se sont jamais séparées. À 29 ans, les sœurs sont identiques et vivent exactement la même vie, ce qui fait d’elles, nous pouvons le dire, les triplées les plus indiscernables du monde. De leur appartement à leur carrière, tout comme pour leur routine beauté et alimentaire, les trois femmes partagent absolument tout — y compris leurs mensurations.



Les sœurs Crimmins sont toutes les trois mannequins, et même les personnes travaillant avec elles depuis longtemps avouent avoir du mal à reconnaitre qui est qui. « Parfois, lorsqu’elles sourient, elles sont totalement identiques.
Et cette confusion est leur compliment préféré.


Même lorsqu’elles sont habillées différemment, elles ne sont pas plus faciles à distinguer. 
« Nous vivons des vies identiques, donc nous nous ressemblons et nous adorons cela », a dit Laura. « Il est important que nous utilisions exactement les mêmes produits et que nous fassions nos soins de beauté ensemble — comme l’application de l’autobronzant, du vernis à ongles, du maquillage et même nos coupes de cheveux ».


dem pour leur alimentation. Leurs tours de taille mesurent 71 cm, leurs poitrines font du 90 A et elles font toutes 54 kilos pour 1m52 — mensurations contrôlées par une routine sportive et un régime alimentaire communs. « Nous allons courir ensemble tous les matins, puis nous mangeons du porridge pour le petit déjeuner. Pour le déjeuner, nous commandons ensemble une salade dans un café, et pour le dîner, nous mangeons du poulet grillé et des pommes de terre », a expliqué Allison aux médias britanniques, insistant sur le fait que même leurs goûters étaient identiques. Les sœurs, qui ont été recrutées par une agence de mannequins à 16 ans, ont toujours réussi à rester identiques.

 Au cas où vous pensiez que des corps
ne pouvaient pas être aussi identiques.

Bien évidemment, ces trois sœurs ne sont pas les seules à vivre des vies identiques. Des jumeaux qui épousent des jumelles aux jumelles identiques qui partage leur petit copain — il y a même des jumelles ayant donné naissance exactement au même moment — il existe un grand nombre de frères et sœurs identiques qui aiment se ressembler.
Enregistrer un commentaire