Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

lundi 16 janvier 2017

Deux louveteaux se chamaillent dans les plaines de l’Arctique

Loups

Les terres arctiques représentent ce qu’il y a de plus épuré dans le monde. La faune et la flore qui y vivent sont sublimes. À l’image de ces deux louveteaux arctiques, qui se chamaillent tendrement.
Le loup arctique est reconnaissable par sa toison blanche, plus épaisse que celle des autres loups. Si son nez, ses muscles, ses oreilles ainsi que ses pattes sont plus petites que celles de ses congénères, c’est pour limiter son exposition au froid. Mais cela ne lui enlève en rien le mérite d’être un excellent chasseur. Le loup arctique vit dans le Nord du Canada, de l’Alaska ou du Groenland, là où l’activité humaine y est très limitée. Les territoires qu’il arpente sont couverts de neige et de glace toute l’année et la température peut descendre jusqu’à -60°C en hiver.
Cette splendide photo a été prise dans l’Arctique canadien, lieu habité le plus au Nord de la planète, situé à seulement 817 km du Pôle Nord.