Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

samedi 21 janvier 2017

Homme aimant : IL peut coller des objets même en verre sur son propre corps

Cet homme-aimant n’a pas à s’inquiéter de perdre sa télécommande. Ce mécanicien magnétique peut coller sur son corps n’importe quel objet, même en plastique ou en verre.
Muhibija Buljubasic, 58 ans, un mécanicien automobile de Srebrenik, en Bosnie-Herzégovine, a un super pouvoir lui permettant de coller des objets en métal, en plastique et en verre sur son corps.



Muhibija Buljubasic avec des outils de mécanicien
 Muhibija Buljubasic avec des outils de mécanicien
Muhibija Buljubasic avec des cuillères à soupe
Muhibija Buljubasic avec des cuillères à soupe 
L'homme se croyait d'abord capable d'attirer uniquement des objets en métal. Plus tard, il a compris que son pouvoir s'étendait aussi aux objets en verre et en plastique. 

Muhibija Buljubasic avec une bouteille de whisky
 Muhibija Buljubasic avec une bouteille de whisky 
Depuis lors, il s'est fait prendre en photo avec nombre d'objets défiant la gravité, y compris des cuillères à café, des téléphones portables, des télécommandes, des bouteilles de whisky et même un fer à repasser. 



Muhibija Buljubasic avec un fer à repasser
 Muhibija Buljubasic avec un fer à repasser 
Le mécanicien affirme qu'il ne pratique aucun exercice particulier, mais que son corps émet une « énergie spéciale » qui attire les objets.
 
Muhibija Buljubasic avec une télécommande
Muhibija Buljubasic avec une télécommande 
Muhibija Buljubasic n'est pas le seul habitant de Bosnie-Herzégovine doté de ce talent. 

Erman Delic
Erman Delic 
Des photos d'un garçon, Erman Delic, avec des cuillères et des portables collés à son corps, circulent sur Internet. 


Erman Delic avec un smartphone
 Erman Delic avec un smartphone