Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

dimanche 22 janvier 2017

LA VAGUE DE FROID CONTINUE AU MAROC

La Direction de la météorologie nationale annonce pour ce dimanche un temps froid à très froid, notamment sur les reliefs, l'intérieur et le sud-est avec verglas par endroits. Des pluies et averses parfois orageuses, avec risque de grêle, seront attendues sur le nord de l'Oriental et l’est de la Méditerrané, annonce la même source.

Météo. Il commence à faire froid au Maroc


L’après-midi ainsi que la nuit suivante, des pluies et averses concerneront le Saiss, le Gharb, la Chaouia, le Loukkos, l'ouest du Rif, les plateaux de phosphate et Oulmès avec risque de grêle et orage par endroits.
Quelques flocons de neige tomberont sur le Moyen-Atlas et les hauts plateaux orientaux à des hauteurs dépassant 1.000 m, selon les prévisions de la Direction de la météorologie nationale.

Résultat de recherche d'images pour "vague de froid nord oriental maroc"
 Ifrane

Résultat de recherche d'images pour "vague de froid nord oriental maroc"
 Ville d'Ifrane

Concernant les températures minimales, il fera très froid sur les reliefs de l’Atlas (entre -11 et -1 degré) , entre -5 et 3 degrés sur les hauts plateaux orientaux et les versants sud-est, entre 0 et 5 degrés sur le nord de l'Oriental, le Saiss, les plateaux de phosphate et d'Oulmès, les plaines nord et centre, entre 4 et 10 degrés sur le littoral méditerranéen, les côtes nord et centre et le nord-est des provinces du Sud, et entre 7 et 12 degrés sur le reste des provinces du Sud.
Les maximales se situeront entre -2 et 5 degrés sur les reliefs, entre 5 et 10 degrés sur les hauts plateaux orientaux, entre 8 et 15 degrés sur le sud-est, le nord de l’Oriental, la Méditerranée et les plaines nord et centre, et entre 17 et 25 degrés sur les provinces du Sud.
La mer sera agitée à forte sur la Méditerranée, peu agitée à agitée sur le détroit, et agitée devenant localement agitée à forte l'après-midi sur la zone d'Agadir.