Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

lundi 23 janvier 2017

Savez-vous vraiment ce que vous mangez ?




Dans ce récit épicé, il raconte les pratiques vomitives des industriels. Beurk...





Christophe Brusset, auteur de « Vous êtes fous d’avaler ça ! » (Flammarion) connaît bien le sujet des hydrocarbures – dangereux pour la santé - qui contaminent les aliments. M. Brusset témoigne pour foodwatch sur la question : le problème est connu depuis des années par l’industrie et les autorités, mais pas du tout réglé ! Dans une grande étude européenne, l’association de défense des consommateurs foodwatch a révélé que des aliments de grande consommation tels que le riz, le couscous, les lentilles, les corn flakes, le cacao en poudre ou les pâtes, conditionnés dans des emballages carton – souvent recyclés –, sont contaminés par des huiles minérales, hydrocarbures dangereux pour la santé. Six produits testés sur dix achetés en France présentent un risque cancérogène. Signez la pétition pour dire STOP !





En compagnie de chroniqueurs, l'animatrice donne la parole à ses invités et fait la part belle à l'actualité la plus diverse.