Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

dimanche 1 janvier 2017

Top 10 des lieux interdits de visites

5. PINE GAP, AUSTRALIE


Pine Gap - Top Ten Forbidden Places de visites

Le Gap Pine se trouve à environ 18 km sud-ouest de la ville d'Alice Springs qui est situé dans le centre de l'Australie. L'écart est exploité par les Etats-Unis et en Australie. Il est très important pour l'économie du pays tout entier. Il engage environ 800 personnes et est connue pour être la plus grande installation dans le monde. L'espace d'air autour et au-dessus est le seul espace interdit. Vous n'êtes pas autorisé à voler jusqu'à une hauteur d'environ 18 000 pieds au-dessus de cette zone particulière.


4. METRO 2, Moscou, Russie


Metro 2 - Top Ten Forbidden Places de visites


Cela arrive à être la station de métro souterrain secret qui ne sont pas utilisés par le public. Toute idée est venue le long pendant le temps de Joseph Staline et il a été le nom de code comme D-6. La rumeur veut que le métro 2 est toujours fonctionnel et est utilisé par la Direction présidentielle générale des programmes spéciaux et du ministère de la Défense. Il est également dit que la longueur est supérieure à celle du métro public. Le métro 2 existe environ 200 mètres de profondeur et il est composé de quatre lignes différentes. Kremlin est relié au siège du FSB à l'aide de ces lignes.

3. CHAMBRE 39, PYONGYANG, COREE DU NORD


Chambre 39 - Dix lieux interdits de visites

Il est aussi appelé l'Office 39, Division 39 et Bureau 39. Cette organisation particulière détient environ 5 milliards $ dans des fonds pour leurs activités illégales. Il est dit que ce bureau est responsable de la contrefaçon billets de 100 $ et la fabrication de drogues illicites, y compris l'héroïne et la méthamphétamine en cristaux. Ils sont également dans les affaires de fraude à l'assurance internationale.La partie intéressante est que la division est la propriété exclusive par le gouvernement de la République populaire démocratique de Corée.

2. Mejgorié, RUSSIE


Mezgorye - Top Ten Forbidden Places de visites

Il se trouve une ville fermée dans la République du Bachkortostan, la Russie et il est appelé Mejgorié. Il se trouve à environ 200 kilomètres de Ufa qui est la capitale de la République. Je ne suis pas certain exactement pourquoi il est une ville fermée, mais il est dit qu'il est subordonné au gouvernement fédéral russe.


1. AREA 51, NEVADA, ÉTATS-UNIS


Area 51 - Dix lieux interdits de visites

C'est une base militaire qui est situé dans la partie sud du Nevada. Il se trouve à environ 83 miles au nord-nord-ouest de Las Vegas. La zone se situe dans le Nellis Air Force Range. La région est également connue comme Dreamland, Paradise Ranch, Home Base, Watertown Strip, Groom Lake et l'aéroport Homey. La zone est utilisé pour les programmes militaires hautement classifiés et il a beaucoup de secret à ce sujet.