Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

lundi 3 juillet 2017

La kamchatka, une terre sauvage de Russie.

Situé à l’extrémité orientale de la Sibérie, dans les solitudes glacées du Pacifique Nord, entre les mers de Bering et d’Othotsk, la péninsule du Kamchatka, ouverte au tourisme depuis 1990, est encore très peu visitée. Ses richesses naturelles et humaines sont immenses.
Cette terre déserte, qui appartient à la ceinture de feu du Pacifique et est située sur une zone de subduction. Une nature très préservée offre le spectacle des grizzlys pêchant les saumons, dans la taïga colorée des feux de l'automne.Sur une distance de près de 1 300 km, on ne dénombre pas moins de 216 volcans le long de deux fractures parallèles orientées SO/NE. Parmi eux, 28 appareils éruptifs récents dont 19 actifs qui projettent ou vomissent annuellement 16 % du volume total des laves émises par tous les volcans du monde. Si leur altitude varie de 1 500 à 4 870 mètres, l’ampleur des faces ou parois, dont plusieurs dépassent 2 000 m, leur confère une aura que peu de montagnes peuvent dispenser, et qui leur vaut d’être classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.
Le Kamchatka est recouvert dix mois par an d’une épaisse couverture de neige et de glace. Ce climat hostile rend une grande partie de sa surface inaccessible et en fait le domaine des ours et des loups.
Résultat de recherche d'images pour " Evènes et les Koriaks"


Résultat de recherche d'images pour " Evènes et les Koriaks"

Au centre et au Nord vivent les Evènes et les Koriaks, peuples nomades indépendants toujours insoumis.


Ils habitent dans des yourtes et se déplacent avec leurs traîneaux suivant d’immenses troupeaux de rennes qui paissent dans la toundra au pied des volcans. Dans ce pays, presque grand comme la France, il n'y a qu'une grande route et quelques pistes. De très nombreux déplacements s'effectuent donc par hélicoptère, ce qui permet d’admirer la beauté des paysages dans les meilleures conditions. 


Photo 1 RUSSIE –  CIRCUIT ET SURVOLS HÉLICOPTÈRES AU KAMCHATKA

Survoler la
taïga enflammée des couleurs de l'automne, passer les cols à la recherche des éleveurs nomades, atterrir sur un volcan... C'est le voyage le plus complet que vous puissiez réaliser au Kamchatka, en goûtant l’Extrême-Orient russe, sur les rives du Pacifique !