Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Indonésie : à 15 ans, il épouse sa voisine de 73 ans

Le mariage n’est pas encore officiellement reconnu.

 Les deux époux se sont rencontrés il y a cinq mois quand le jeune garçon a attrapé la malaria, délaissé par sa mère, c'est sa future épouse qui l'a recueilli et soigné. «Nous nous aimons, il a dit qu'il était fou amoureux», a confié la septuagénaire à des journalistes après la cérémonie au village, dans le district de Lengkiti.

 Résultat de recherche d'images pour "Selamet Riyadi "

En Indonésie, selon la loi de mariage fixée en 1974, les femmes doivent avoir au moins 16 ans et les hommes 19 ans pour se marier. Pour pouvoir se marier, les deux amoureux ont menacé les autorités d'un double suicide.

 Résultat de recherche d'images pour "Selamet Riyadi"

 Une exception a donc été consentie par le maire du village reculé d'Indonésie où a débuté cette romance entre l'adolescent Selamet Riyadi et sa future épouse, Rohaya Binti Kiagus Muhammad Jakfar. Il explique : «Comme le garçon est en dessous de l’âge légal, nous avons décidé de célébrer le mariage en privé». La loi stipule en effet que les jeunes futurs époux peuvent s'unir religieusement si leurs parents demandent la permission du tribunal religieux.

 

Aucun commentaire: